Le site de l'histoire érotique
revesdelune
Membre
14-03-2012
114 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bourgogne sud

Je ne lis pas les histoires d'inceste. Mais 154 "j'aime" en une nuit mérite une exception.
Bravo Conteuse pour ce récit très bien écrit avec beaucoup de tendresse pour cette maman et ses enfants.
Il annonce une suite que j'espère érotique et perverse, mais pas dégradante. Vous dites aimer surprendre vos lecteurs. Votre talent vous y aidera.

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Maverickauv :

Très bon début …..

Merci beaucoup, Maverickauv.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

revesdelune :

Je ne lis pas les histoires d'inceste. Mais 154 "j'aime" en une nuit mérite une exception.
Bravo Conteuse pour ce récit très bien écrit avec beaucoup de tendresse pour cette maman et ses enfants.
Il annonce une suite que j'espère érotique et perverse, mais pas dégradante. Vous dites aimer surprendre vos lecteurs. Votre talent vous y aidera.

Merci infiniment, revesdelune,

J'espère que la suite ne vous décevra pas trop...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Rassurez-vous, vous l'aurez smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Hé bien quel plaisir de voir une nouvelle histoire de votre part !
Je suis content que vous ayez retrouver le goût de l'écriture ! Avec toujours autant de qualité. Vos lecteurs réguliers reconnaîtront le style : naturisme, les mules, l'inceste, le libertinage etc...
Hâte de lire la suite

choisnet
Membre
04-03-2012
12 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: coulouvray

la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Hé bien quel plaisir de voir une nouvelle histoire de votre part !
Je suis content que vous ayez retrouver le goût de l'écriture ! Avec toujours autant de qualité. Vos lecteurs réguliers reconnaîtront le style : naturisme, les mules, l'inceste, le libertinage etc...
Hâte de lire la suite

Bonjour Index,

Je suis moi aussi ravie de vous retrouver après ma courte traversée du désert, et ce n'est pas pour rien que mon nouvel avatar est un phénix smile.

Effectivement les ingrédients qui ont fait mon succès sont présents, et j'espère que la suite ne vous décevra pas.

Merci pour votre fidélité indéfectible.

Ysaline.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

choisnet :

la suite

Elle sera bientôt là smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

c'est vrai que présentée comme ça, l'histoire est prenante, attirante. Dur de s'en sortir maintenant, il ne faut plus qu'avancer vers les autres suites


Signé moi et pas toi.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ptitfilou31 :

c'est vrai que présentée comme ça, l'histoire est prenante, attirante. Dur de s'en sortir maintenant, il ne faut plus qu'avancer vers les autres suites

Bonjour Ptitfilou31,

Je comprends tout à fait votre frustration, et je vais tenter de me justifier :

Pour commencer, j'aimerais vous dire que "Le sauvetage d'une maman" est une histoire relativement courte, et qu'elle aura bien une fin.

Ensuite en ce qui concerne "Thérapie familiale", j'ai vécu le peu de "j'aime" que certains chapitres ont reçus (environ 50 alors qu'il y en a eu plus de 300 pour le premier), comme une sanction de la part de la majorité de mes lecteurs. Qu'elle ait été donnée suite à la campagne de diffamation dont j'ai été victime, ou tout simplement à cause de la lassitude face à un texte très long, n'a pas vraiment d'importance.
Ce qui en a par contre, c'est que je me sens incapable de poursuivre un projet que je sais par avance voué à l'échec.

La bonne nouvelle, c'est que je suis replongée dans l'univers de "Une douceur de Miel", et que j'ai commencé à écrire la suite. Bien évidemment la parution du chapitre 5 ne sera pas pour tout de suite, mais il sera ainsi que les épisodes suivants publié, en espérant que cela ne se terminera pas comme pour "Thérapie familiale".

Merci pour votre critique constructive.

Conteuse.

Dernière modification par Conteuse (Le 11-12-2021 à 18h20)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Un sujet souvent traité, un approche vraiment différente, vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

freced :

Un sujet souvent traité, un approche vraiment différente, vivement la suite.

Merci beaucoup, freced.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou génial se début de récit très sympa et excitant il donne très envie d'en lire le prochain chapitre j'en très très hâte Merci et bravo pour se super partage