Le site de l'histoire érotique
ninive
Membre
29-06-2019
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dordogne

Très bon début, je suis impatient de lire la suite.

Les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit, mais celles que l'on ressent avec le cœur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Ced6782 :

Waou génial se début de récit très sympa et excitant il donne très envie d'en lire le prochain chapitre j'en très très hâte Merci et bravo pour se super partage

Merci Ced6782,

Le prochain chapitre paraîtra prochainement...

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

ninive :

Très bon début, je suis impatient de lire la suite.

J'espère qu'elle ne vous décevra pas trop, ninive.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4103 Messages

Il est des récits où on entre "dans le vif du sujet" au bout de quelques lignes.  Là, on prend son temps en explorant les contours de la situation dans le détail. Si tu avoues aimer surprendre tes lecteurs, il se pourrait bien que tu les surprennes au-delà de leurs espérances. Enfin, c'est ce que je ressens.
J'ai bien connu la Tchécoslovaquie, puis la République Tchèque pour y avoir fait de nombreux séjours entre 1970 et 2009. Ah, le charme slave.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

megalosex :

Il est des récits où on entre "dans le vif du sujet" au bout de quelques lignes.  Là, on prend son temps en explorant les contours de la situation dans le détail. Si tu avoues aimer surprendre tes lecteurs, il se pourrait bien que tu les surprennes au-delà de leurs espérances. Enfin, c'est ce que je ressens.
J'ai bien connu la Tchécoslovaquie, puis la République Tchèque pour y avoir fait de nombreux séjours entre 1970 et 2009. Ah, le charme slave.

Il est de notoriété publique que j'aime prendre mon temps smile, certains apprécient et d"autres moins...

Maintenant pour ce qui est de la surprise, c'est moi qui l'ai été en constatant le score fait par ce premier chapitre, ainsi que le nombre de messages d"encouragement.
Est-ce parce que j'ai manqué à mes lecteurs ?
Où à cause de ma petite harangue à la fin ?

Toujours est-il que cela m'a mis du baume au cœur, et donné envie de vous étonner pendant encore longtemps.

Ps: Pour ce qui est de la suite j'ai glissé un indice, mais peut-être qu'il est trop gros pour être remarqué smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-12-2021 à 06h50)

Confucius.
Didier76
Membre
14-07-2020
7 Messages

Beau début
Très prometteur
À suivre....

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

Didier76 :

Beau début
Très prometteur
À suivre....

J'espère que la suite sera à la hauteur de votre attente, Didier76.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-12-2021 à 14h12)

Confucius.
OlivX
Membre
14-11-2016
4973 Messages

Quel plaisir de découvrir cette belle nouvelle histoire.
Ce premier épisode donne vraiment envie de connaître la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

Ced6782 :

Waou génial se début de récit très sympa et excitant il donne très envie d'en lire le prochain chapitre j'en très très hâte Merci et bravo pour se super partage

J'espère que le prochain chapitre vous plaira, Ced6782.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

OlivX :

Quel plaisir de découvrir cette belle nouvelle histoire.
Ce premier épisode donne vraiment envie de connaître la suite

Bonsoir OlivX, la suite arrive bientôt.

Confucius.
ELECTRON42
Membre
25-11-2021
14 Messages

très bon debut vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

ELECTRON42 :

très bon debut vivement la suite

Merci, elle ne devrait pas tarder à arrviver, ELECTRON42.

Confucius.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
321 Messages
Lieu: Pays basque

J'adore la fin, on se croirait sur YouTube :-)
Sinon, j'aime beaucoup la façon dont ton histoire est écrite, c'est du bon boulot

Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

skeletonlolo :

J'adore la fin, on se croirait sur YouTube :-)
Sinon, j'aime beaucoup la façon dont ton histoire est écrite, c'est du bon boulot

Bonsoir skeletonlolo,

J'avoue ne pas avoir très bien compris le rapport, entre mon histoire et YouTube.
Pouvez-vous me l'expliquer ?

Confucius.