Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique
Histoire Supprimée

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Une nouvelle histoire de SexFlag... Ça débute bien !

SylvainTim
Membre
02-03-2014
39 Messages

Je ne m'attendais pas à une nouvelle histoire de ta part. Mais connaissant ton talent sur l'autre histoire j'en attends beaucoup de celle ci. Et ce que j'ai lu ici est déjà à la hauteur de mes espérences. C'est simple : j'adore ce thème ! Un monde virtuel est vraiment un lieu où on peut tout imaginer sans limites !

Je rêve d'un monde comme celui ci. Évidemment ce n'est pas sans rappeler hunter x hunter, sword art online, ou ready player one pour ne citer qu'eux. Enfin bref ! Je suis très enthousiaste pour la suite

Friandiseee
Membre
27-11-2021
10 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Ile de France

Le récit, les détails, l'écriture,c'est époustouflant....
J'aime beaucoup.
Hâte de lire la suite

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2115 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Ce début est très original et prometteur. Une histoire à suivre !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

coqbrig :

Une nouvelle histoire de SexFlag... Ça débute bien !

Haha coqbrig, tu commentes tous mes chapitres, c'est trop bien ! J'espère que cette nouvelle histoire de plaira wink


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

SylvainTim :

Je ne m'attendais pas à une nouvelle histoire de ta part. Mais connaissant ton talent sur l'autre histoire j'en attends beaucoup de celle ci. Et ce que j'ai lu ici est déjà à la hauteur de mes espérences. C'est simple : j'adore ce thème ! Un monde virtuel est vraiment un lieu où on peut tout imaginer sans limites !

Je rêve d'un monde comme celui ci. Évidemment ce n'est pas sans rappeler hunter x hunter, sword art online, ou ready player one pour ne citer qu'eux. Enfin bref ! Je suis très enthousiaste pour la suite

Eh bien, cher SylvainTim, je suis content de t'avoir surpris.  Evidemment, j'ai adoré ces trois histoires que tu as cité (surtout Hunter x hunter et Sword art online). Sans m'en rendre directement compte, elle doivent m'avoir insipré d'une manière ou d'une autre.

Voyons voir si la suite répond à tes attentes ...


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Friandiseee :

Le récit, les détails, l'écriture,c'est époustouflant....
J'aime beaucoup.
Hâte de lire la suite

Friandiseee, merci pour ton retour, ça me touche beaucoup !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Monsieur Plume :

Ce début est très original et prometteur. Une histoire à suivre !

Héhé Merci Monsieur Plume !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Eh bien, j'avoue ne pas connaître grand-chose aux jeux vidéo, en tout cas pas ceux de ce genre, mais l'histoire est prenante parce que bien écrite.

Ce qui donne envie de lire la suite, pour savoir ce qui va arriver à Megg.

En plus, j'adore l'idée de la fille un peu nunuche que tout le monde prend de haut, mais qui risque de surprendre par la suite en déchirant...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Conteuse :

Eh bien, j'avoue ne pas connaître grand-chose aux jeux vidéo, en tout cas pas ceux de ce genre, mais l'histoire est prenante parce que bien écrite.

Ce qui donne envie de lire la suite, pour savoir ce qui va arriver à Megg.

En plus, j'adore l'idée de la fille un peu nunuche que tout le monde prend de haut, mais qui risque de surprendre par la suite en déchirant...

Haha je pense que tu as bien cerné le personnage. Trop sympa, merci pour ton feedback smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
StevEko
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Une histoire très bien écrite, L'idée que l'on soit dans un jeu vidéo est très bien retranscrit.
Je vais vite découvrir la suite de ce méchant cliffhanger avec le chapitre 2.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

StevEko :

Une histoire très bien écrite, L'idée que l'on soit dans un jeu vidéo est très bien retranscrit.
Je vais vite découvrir la suite de ce méchant cliffhanger avec le chapitre 2.

Ah j’espère que la suite te plaira du coup ! smile
Merci à toi, StevEko, et bonne lecture.


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7382 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

C'est bien simple : j'ai A DO RÉ !
Mon Dieu comme j'ai kiffé ! smile
Alors, certes, mon passé de gameuse y joue sûrement pour quelque chose, mais quel plaisir de se retrouver dans un MMO. tongue

Et puis, tu écris tellement bien... c'est fluide... ça n'accroche pas... ça glisse tout seul... quel bonheur ! wink

Je voulais lire un petit quelque chose à ma pause de midi, mais c'est un chef-d'œuvre que j'ai découvert. Moi qui aime les mises en situation subtiles, les personnages sensibles et travaillés et l'humour... j'ai été servie.

Tu sais, des fois, on tombe sur un texte et on se dit : "je ne vois rien à redire... tout y est... si j'avais à le réécrire, je le réécrirais tel quel". Et bien ce chapitre en fait partie ! Il est parfait... juste parfait.

Megg...haaa Megg, je l'aime déjà... c'est simple, c'est moi... je me suis identifiée tellement facilement... Cette timidité... cette crédulité... mais cette force qui bouillonne en elle et qui foutra la pâtée à quiconque se frottera à elle... un jour... je n'en doute pas... elle deviendra une grande guerrière ou une grande magicienne... et ça va chier !!! wink

Voilà, comme d'hab, je m'étale et pollue les fils de commentaires de tous les auteur(trice)s que j'apprécie... je n'y peux rien... Je suis comme ça wink.

Alors si au début, le nombre de chapitres me faisait peur, maintenant, je me réjouis d'avoir trouvé cette source de lecture d'un auteur si talentueux que toi.

Merci d'écrire comme tu le fais et de nous en faire profiter... je suis définitivement fan ! smile


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

WetDreamCatcher :

C'est bien simple : j'ai A DO RÉ !
Mon Dieu comme j'ai kiffé ! smile
Alors, certes, mon passé de gameuse y joue sûrement pour quelque chose, mais quel plaisir de se retrouver dans un MMO. tongue

Et puis, tu écris tellement bien... c'est fluide... ça n'accroche pas... ça glisse tout seul... quel bonheur ! wink

Je voulais lire un petit quelque chose à ma pause de midi, mais c'est un chef-d'œuvre que j'ai découvert. Moi qui aime les mises en situation subtiles, les personnages sensibles et travaillés et l'humour... j'ai été servie.

Tu sais, des fois, on tombe sur un texte et on se dit : "je ne vois rien à redire... tout y est... si j'avais à le réécrire, je le réécrirais tel quel". Et bien ce chapitre en fait partie ! Il est parfait... juste parfait.

Megg...haaa Megg, je l'aime déjà... c'est simple, c'est moi... je me suis identifiée tellement facilement... Cette timidité... cette crédulité... mais cette force qui bouillonne en elle et qui foutra la pâtée à quiconque se frottera à elle... un jour... je n'en doute pas... elle deviendra une grande guerrière ou une grande magicienne... et ça va chier !!! wink

Voilà, comme d'hab, je m'étale et pollue les fils de commentaires de tous les auteur(trice)s que j'apprécie... je n'y peux rien... Je suis comme ça wink.

Alors si au début, le nombre de chapitres me faisait peur, maintenant, je me réjouis d'avoir trouvé cette source de lecture d'un auteur si talentueux que toi.

Merci d'écrire comme tu le fais et de nous en faire profiter... je suis définitivement fan ! smile

Oh waw ! Oh WAW ! Ça m’a fait trop plaisir de lire ton com !! Et c’est seulement pour le premier chapitre haha bah écoute, j’espère que la suite te plaira autant que celui-ci ^^

Je suis super content que tu apprécies Megg et que tu t’y identifies en plus. En ce moment, je me demande comment je pourrais la rendre plus authentique parce que je pense que ce n’est pas une tâche facile pour un mec d’écrire un bon personnage féminin... mais bon, si tu t’y identifies, c’est qu’il doit y avoir quelques trucs de bons ^^

En ce moment, je suis en train décrire la 3ème partie (tu es à la premiere là, au cas où haha), si tu prends bien ton temps pour lire, peut-être
Que tu n’auras pas à attendre trop longtemps pour avoir la suite wink

PS : c’est aussi un récit à lire sur les toilettes wink


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours