Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Duchesse
  • Tilia TV
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2660 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Alors que le premier chapitre de mon histoire "Le sauvetage d'une maman" vient de paraître, j'ai remarqué quelque chose que je trouve étrange.

Au moment-où je publie ce message, in est indiqué qu'il a été lu un peu plus de 13 000 fois, alors que si je vais dans la rubrique "Histoires et Auteurs", cela affiche plus de 47 000 vues.

Jusqu'à aujourd'hui je croyais naïvement que Vu & Lu étaient la même chose, alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette énOrme différence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Conteuse.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Françoise Sagan
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
360 Messages
Lieu: Lyon

Je suppose que vu veut dire que quelqu'un a cliqué dessus, alors que lu veut dire que l'histoire a été lue jusqu'au bout.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2876 Messages
Genre : Homme
Lieu: En enfer

L'un sont les vues sur la page de texte, l'autre sont les vues sur la topic du forum créé automatiquement à la publication d'une histoire. Il s'agit de deux choses différentes. On peut très bien aller consulter la page des commentaires en accédant par la partie "Histoires et Auteurs" du forum sans pour autant aller lire l'histoire.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3252 Messages

Nkari :

L'un sont les vues sur la page de texte, l'autre sont les vues sur la topic du forum créé automatiquement à la publication d'une histoire. Il s'agit de deux choses différentes. On peut très bien aller consulter la page des commentaires en accédant par la partie "Histoires et Auteurs" du forum sans pour autant aller lire l'histoire.

Je confirme.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2660 Messages

Eh bien merci à vous tous, d'avoir éclairé ma lanterne, mais ça sert à quoi d'aller consulter la page des commentaires sans avoir lu l'histoire ?

Dernière modification par Conteuse (Le 11-12-2021 à 18h17)

Françoise Sagan
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4369 Messages

Une façon de se faire une petite idée de l'histoire, à partir des commentaires faits par ceux qui l'ont lue. Un peu comme on choisit une émission de télé en regard des critiques ou des résumés lus dans un magazine télé.

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2053 Messages
Lieu: Canada, Qc

megalosex :

Une façon de se faire une petite idée de l'histoire, à partir des commentaires faits par ceux qui l'ont lue. Un peu comme on choisit une émission de télé en regard des critiques ou des résumés lus dans un magazine télé.

Oui, les review comptent pour beaucoup pour certaines personnes. Le fait que les commentaires sont majoritairement positifs font que des gens vont aller voir le contenu. Idem dans les vidéos, les jeux vidéos, les films au cinéma (appelé souvent "rating tomato" ou "Rotten Tomatoes Rating"), etc.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 11-12-2021 à 18h29)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2660 Messages

megalosex :

Oui, mais également une excellente façon de dénigrer un(e) auteur(e) qu'on jalouse, alors qu'on n'a même pas pris la peine de lire ses textes.

Dernière modification par Conteuse (Le 12-12-2021 à 06h53)

Françoise Sagan