Le site de l'histoire érotique
PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue à vous chère madame, j’espère que ce site vous satisfera autant que vous le souhaitez
Bises


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Madame C :

Merci à tous ça fait plaisir de voir que les femmes de plus de 50 n’effraient pas grand monde ici

Hello,
Au contraire ça ne m'effraie pas, je suis très content qu'il y est de plus de plus femmes de vos âges qui rejoignent le forum.
Je milite pour lol.

un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Madame C :

Bonjours à tous, puisque j’ai pu voir que c’était la coutume ici je me présente. Je m’appelle Celine, j’ai 52 ans et j’ai découvert le site récemment en cherchant quelque chose de neuf et de stimulant sur internet. J’ai été libertine pendant un certain nombre d’années avec mon ex mari mais j’ai quitté le milieu à notre séparation il y a 3 ans. Après une période creuse, je retrouve les envies de ma jeunesse et la volonté de reprendre du plaisir (non une femme de plus de 50 ans n’est pas bonne pour la maison de retraite à ce niveau là). Cela fait quelque temps que je vous lit sans être inscrite et je suis sure que vos histoires continuerons de me donner du desir. Au plaisir de vous lire.

Neuf et stimulant lol ? Y'a que des vieux ici roll

Philibert64
Compte Supprimé

Madame C :

Merci à tous ça fait plaisir de voir que les femmes de plus de 50 n’effraient pas grand monde ici

Je te rassure, elles n'effraient personne, nos sublimes quinquagénaires, au contraire, elles sont surtout attirantes de par leurs expériences....
Je te souhaite la bienvenue Céline, et au plaisir d'échanger...
En attendant, bonnes lectures.....

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Madame C :

Bonjours à tous, puisque j’ai pu voir que c’était la coutume ici je me présente. Je m’appelle Celine, j’ai 52 ans et j’ai découvert le site récemment en cherchant quelque chose de neuf et de stimulant sur internet. J’ai été libertine pendant un certain nombre d’années avec mon ex mari mais j’ai quitté le milieu à notre séparation il y a 3 ans. Après une période creuse, je retrouve les envies de ma jeunesse et la volonté de reprendre du plaisir (non une femme de plus de 50 ans n’est pas bonne pour la maison de retraite à ce niveau là). Cela fait quelque temps que je vous lit sans être inscrite et je suis sure que vos histoires continuerons de me donner du desir. Au plaisir de vous lire.

Ciao bellezza Céline bienvenue à toi et je ne doute pas une seconde que le désir est toujours présent quel que soit l’âge wink


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bienvenue Céline. Et non quand on a 50 ou plus la maison de retraite n'est pas encore ouverte à ce niveau là. Au plaisir d'un échange


La vie est courte, autant en profiter sans regret
pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Bienvenu Céline 😁
Au plaisir d'échanger.

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

bonsoir et bienvenue

Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Je te souhaite la bienvenue sur ce site

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Merci à vous tous

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bienvenue à vous Cé... euh pardon, Madame Céline smile

Pourquoi voudriez-vous que les femmes de +45 ans ne soient plus bonnes qu'à ? tsss, bien au contraire, elles sont bien plus cérébrales que les jeunettes, donc bien plus intéressantes et prêtes à jouer.
Alors amusez-vous madame, ici il n'y a que l'embarras du choix


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
COLLECTION
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
143 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Port-au-Prince HAITI

Bienvenue Celine.


Baisons à tribord et à bâbord.
Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue à vous et jolie avatar

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
225 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Madame C :

Merci à tous ça fait plaisir de voir que les femmes de plus de 50 n’effraient pas grand monde ici

Je pense que ça effraie pas grand monde mais plutôt l’inverse on doit être pas mal à plutôt être attiré par des femmes comme vous