Le site de l'histoire érotique
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

L'histoire «Dormir avec Maman (version 2021) (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]« Dormir avec maman » est la première histoire incestueuse que j'ai écrite, il y a bien longtemps. Quand je l'ai relue, des années après, j'ai été surpris de constater à quel point elle était truffée de fautes et de maladresses en tout genre. Je lui trouve cependant un côté brut et dépourvu d'art...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq
James Godberg
Auteur

Magnifique premier chapitre ! Chapeau, c'est tellement bien écrit et prenant ! J'en prends de la graine là !

Pervy gentlman
Membre
03-08-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Paris

À quand la suite?

Ulysse80
Membre
11-01-2021
3 Messages

Félicitations pour ce premier chapitre très agréable à lire et qui stimule l'imagination.
Dans l'impatiente attente de la suite

Jeanlucienne
Auteur

J’adore

Nono758
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Très excitant

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Vivement la suite , j'ai hâte de savoir comment va réagir la maman .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
paluche
Membre
13-12-2021
1 Message

Bien

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super bon début de récit top génial j'ai très hâte de lire la suite bravo

Cyprien69
Membre
23-11-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Bravo et vivement la suite !


Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus fort et le plus rapide de ta bande...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Je sais que c'est très tentant de profiter des formes d'une femme, surtout quand elle dort près de soi, mais là, c'est un peu de la mauvaise fois ! Voyons ce qui va se passer après


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Alexa1981
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Un récit très réaliste....et si bien écrit...
J’ai’hâte de découvrir la suite ! ;-)

Beaurivage
Membre
29-12-2021
3 Messages

Je viens de rentrer sur le site pour une première fois (inscrit) je vient de lire ce texte , très excitant, cela  me remet  en mémoire mon histoire personnelle (histoire vécu avec ma mère et ma femme ensuite)

bobsinclar28
Membre
03-01-2022
2 Messages

Belle histoire

Tutti
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Trés excitant, en tant que maman je confirme que c'est intense a vivre smile