Le site de l'histoire érotique
Madame C
Membre
11-12-2021
43 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lille

Célibat après 50 ans

Bonjour à tous, je suis arrivé récemment sur le site et pour mon premier sujet je voulais aborder la question du célibat après 50 ans. Si certaines femmes (ou hommes) dans la même situation l’on vécu, est ce que ça vous a permis de vous libérer et d’aller encore plus loin dans votre sexualité et dans le fait d’assumer vos envies ou est ce que ça a été un frein pour les rencontres et la libido ? Merci à vous

Papy jojeux
Membre
23-08-2021
94 Messages

Re: Célibat après 50 ans

Etant divorcé depuis plusieur années je n'ai pas perfu de ma libido...et je ressent toujours l'envie de faire l'amour comme quand j'étais en couple

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
120 Messages
Genre : Homme

48 ans divorcé depuis 1 an je découvre avec bonheur et surtout énormément de plaisir ce monde du net qui était balbutiant à notre époque … et ma libido en est comblée wink

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1947 Messages
Lieu: Val d'Oise

J'ai de nombreuses amies libertines qui profitent de cette période de quincado pour s'inscrire sur des sites libertins. Le fun sans culpabilité, ni contrainte 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 13-12-2021 à 12h05)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Madame C
Membre
11-12-2021
43 Messages
Lieu: Lille

Pokaline :

J'ai ne nombreuses amis libertines qui profitent de cette période de quincado pour s'inscrire sur des sites libertins. Le fun sans culpabilité, ni contrainte 😉

Effectivement et certaines de mes amies passe aussi le pas des sites, ça peut être un bon moyen de recréer un réseau. En tout cas j’apprécie le fait de pouvoir lâcher un peu prise et de se reprojetter dans une sexualité épanouie

vincent30
Membre
13-01-2021
193 Messages
Lieu: Nimes

Divorcé depuis quelques temps, 55 ans j'avoue que je vais essayer de profiter de ce célibat pour vivre quelques nouveautés, mais je ne sais pas si j'en suis capable....L'envie est bien là , reste a concrétiser

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
Mumu68
Membre
17-11-2021
35 Messages
Lieu: Alsace

Je ne vais pas parler de mon cas parce que je n'ai pas l'âge mais celui de ma mère.
Il y a quelques années mon père est décédé et m'a mère c'est retrouvé seules. Le deuil fini elle a décidé de trouver quelqu'un mais elle trouvais les hommes de son âge ennuyeux.
Elle c'est fait beaucoup dragué et elle a beaucoup dragué sur des sites et même facebook et elle sorti plusieurs fois avec des mec de 10 à voir 20  ans plus jeune qu'elle. Elle m'a même raconté qu'elle avait beaucoup pris de plaisir avec un homme qui avait un piercing à la bite ainsi que des genre de billes sous la peau.
Enfin bref tout ça pour dire que même en vieillissant on peut tout à fait prendre son pied et découvrir de nouveaux plaisirs.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1947 Messages
Lieu: Val d'Oise

On sait peut être un peu plus ce qu'on veut, et surtout ce qu'on ne veut plus 😉

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
101 Messages
Lieu: Orleans

d'autant plus qu'une femme de 50 ans et plus  est tout a fait désirable.