Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Comment convaincre sa copine d'avorter ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Tape dans le ventre. Vise le milieu.

Après c'est adorable tous les discours sur le droit à la mère de ne pas être soumise à l'égoïsme de l'homme et de pouvoir choisir d'être une mère célibataire. C'est sûr que ce n'est absolument pas une décision égoïste de choisir d'élever seule un enfant.

Le gamin a pas encore été chié qu'il subit déjà l'incapacité de ses géniteurs à discuter d'un sujet qui le concerne en premier. Avant la chatte de sa daronne et le sperme transparent de son daron. Qu'est ce que ça va être quand ils devront choisir entre escrime ou piano pour ses activités périscolaires.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 12-12-2021 à 20h05)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Cataclope :

Hellangel :

Cataclope :

il avait qu'à mettre une capote ou faire attention l'homme comme tu dis. c'est facile de dire à une femme d'avorter aprés avoir tiré sous coup alors que la personne en face sera traumatisé toute sa vie

1) Qui a dit que l'homme en question n'avait pas mis de capote et voulait "juste tirer son coup"?
2) La femme n'était pas d'accord pour un rapport sans capote, elle? Pourquoi la décision impliquant deux personnes ne revient qu'à elle?
3) Je l'ai précisé : la décision d'avorter ou non ne revient qu'à la femme, sans concession. Je dis juste qu'elle ne doit pas impliquer l'homme si celui-ci décide de récuser sa paternité. Voir le concept de géniteur sous X et de projet parental.

Merci de ne pas m'affubler d'intentions et d'étiquettes à ta guise et d'utiliser le vilain homme de paille, ça me gonfle. Faut apprendre à lire d'abord.

j'ai pas dis que la décision ne revenait qu'à la femme seulementc'est elle qui porte la décision final et les certaines conséquences. ensuite admettons qu'il portait une capotte, si elle est enceinte c'est qu'elle ne prenait pas la pilule donc si il ne savait pas il aurait du demander, le risque zero avec une capote n'existe pas, il aurait du annuler relation en sachant ça

Ah ouais, donc à chaque fois que je baise une meuf qui prend pas la pilule, et que je mets ma capote, si elle craque je dois être prêt à voir mes 25 prochaines années foutues en l'air pour un truc que je n'ai pas voulu et une décision qui ne m'appartenait pas? C'est ridicule. Et violent. Et je suis sensé demander si elle prend la pilule? Lui demander de l'avaler devant moi tous les matins? Pourquoi pas demander une écho prouvant qu'elle porte un stérilet aussi tant qu'on y est?

Pas de manipulation, rien, que dalle. Si une femme veut avorter, elle le fait. Si elle veut le garder, elle le fait. Dans les deux cas, si les deux partenaires en sont conscients à temps, la décision de l'un ne doit pas influer sur la vie de l'autre sans son consentement. Et ça va dans les deux sens. Je vois pas en quoi ce propos peut être controversé ou mal compris, c'est diablement simple.

@Tilia : le simple concept de "convaincre quelqu'un d'avorter" est écoeurant, peu importe comment tu tournes la chose. On ne convaint personne d'avorter, ni de garder un gosse. On en discute, point.

Dernière modification par Hellangel (Le 12-12-2021 à 20h07)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Duchesse :

J'ai avorté deux fois, les deux fois ça s'est passé comme ça.

Les medecins disent quoi deja sur le nombre d'avortement ? Plus de 2 ça craint ?

Dernière modification par Tilia TV (Le 12-12-2021 à 20h06)

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Hellangel :

Cataclope :

Hellangel :


1) Qui a dit que l'homme en question n'avait pas mis de capote et voulait "juste tirer son coup"?
2) La femme n'était pas d'accord pour un rapport sans capote, elle? Pourquoi la décision impliquant deux personnes ne revient qu'à elle?
3) Je l'ai précisé : la décision d'avorter ou non ne revient qu'à la femme, sans concession. Je dis juste qu'elle ne doit pas impliquer l'homme si celui-ci décide de récuser sa paternité. Voir le concept de géniteur sous X et de projet parental.

Merci de ne pas m'affubler d'intentions et d'étiquettes à ta guise et d'utiliser le vilain homme de paille, ça me gonfle. Faut apprendre à lire d'abord.

j'ai pas dis que la décision ne revenait qu'à la femme seulementc'est elle qui porte la décision final et les certaines conséquences. ensuite admettons qu'il portait une capotte, si elle est enceinte c'est qu'elle ne prenait pas la pilule donc si il ne savait pas il aurait du demander, le risque zero avec une capote n'existe pas, il aurait du annuler relation en sachant ça

Ah ouais, donc à chaque fois que je baise une meuf qui prend pas la pilule, et que je mets ma capote, si elle craque je dois être prêt à voir mes 25 prochaines années foutues en l'air pour un truc que je n'ai pas voulu et une décision qui ne m'appartenait pas? C'est ridicule. Et violent.

@Tilia : le simple concept de "convaincre quelqu'un d'avorter" est écoeurant, peu importe comment tu tournes la chose. On ne convaint personne d'avorter, ni de garder un gosse. On en discute, point.

tu avais qu'à pas coucher avec n'importe qui ! tu veux pas d'enfants, la capote n'est pas une valeur sur, si elle ne prend un moyen de contraception de plus alors tu t'en va, autrement te plains pas. je dis pas que toute les fille sont bien bien hein admetons que tu tombes sur une qui veut un mec au pif pour la mettre enceinte, bah elle tauras foutu dans son lit juste pour ça

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'avoue, coucher c'est uniquement pour faire des bébés. Pardon, je me repents de mes torts et m'en vais de ce pas me confesser au prieuré.

Dernière modification par Hellangel (Le 12-12-2021 à 20h08)

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

mais pas du tout tu fais preuve de mauvaise fois là
si toi tu te protege et pas elle et que donc ça fait qu'elle peut finir enceinte bah à ce moment là prend pas le risque

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je ne pars d’aucun principe jugeant à l’égard du géniteur. Un accident de capote ça arrive, une soirée trop arrosée aussi. Y a pas a culpabiliser qui que ce soit. Une grossesse ça arrive et c’est tout.

Les deux « parents » doivent pouvoir émettre leur opinion et développer leurs arguments. Idéalement il faudrait que la loi permette un refus de paternité quand la décision va à l’encontre de la volonté du géniteur.

En attendant la décision finale revient à la porteuse. Et une fois qu’on a fait entendre sa voix on a aucune légitimité à insister lourdement et manipuler et certainement pas au nom du fait qu’après tout on est tous sous influence. C’est pas moral.

J’ai été enceinte quatre fois, j’ai avorté deux fois et accouché deux fois. Je ne regrette aucune de mes décisions.

Mais faut pas romancer l’avortement. Factuellement c’est une piqûre très douloureuse dans le col de l’utérus qui entre en force, on est éveillé et on a pas de péridurale. C’est une inconnue qui nous tient la main. C’est la piqûre qui fait une anesthésie locale seulement.
Ce qui fait exactement comme chez le dentiste en fait, on ne souffre pas mais on sent tout. Et on nous aspire un truc qui est accroché fermement. On sent tout et c’est d’une rare violence psychologiquement.

Je m’en suis remise hein, l’être humain est résilient mais je m’en suis remise d’autant plus facilement que c’était un choix libre et sans pression.
Il apparaît que l’on s’en remet beaucoup plus mal lorsqu’on l’a fait pour satisfaire quelqu’un d’autre et contre notre sentiment profond.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

C'est étrange de ne reprocher qu'à l'homme de coucher sans faire attention aux conditions de son tir. Selon cette mentalité là on pourrait aussi reprocher à l'intégralité des meufs de pas s'enculer à la pilule du lendemain à chaque rapport "au cas où la capote marcherait pas". Après les avis les plus extrêmes sur ce que devrait faire l'homme par rapport à ce que voudrait la meuf viennent d'hommes. Du coup c'est rigolo.

La logique c'est juste que si tu veux pas avorter, bah t'en parles à toutes les personnes avec qui tu couches pour qu'ils voient s'ils sont prêts à s'engager. Là s'ils changent d'avis après coup ça sera des merdes. Après oui y a plus glamour que dire "NON A L'IVG" au moment où il te désape. Mais t'assumes tes choix au lieu de les imposer aux autres en fait.

--------------------------------

Sinon pour répondre à la question de base.
Moi par rapport à l'avortement j'ai toujours fais passer la question du bambin en premier. On résume souvent ça à un conflit entre les deux parents mais la première victime de l'affaire c'est lui s'il y a désaccord. Non pas qu'il soit déjà en vie pour moi quand on l'avorte, mais si un parent fait le choix de le garder et l'autre non, c'est un bon début pour avoir un cadre familial chaotique.

Donc faut se demander si on veut potentiellement offrir une vie de merde à un chiard qui a rien demandé, ou si on est trop égoïstes pour se mettre d'accord sur un avortement ou pas un avortement, mais être d'accord.

Qu'ils arrêtent de penser pour eux mêmes, et qu'ils considèrent le choix de la future vie dans son gros ventre là.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 12-12-2021 à 20h14)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Nan mais en fait y a des femmes qui ne prennent pas la pilule par choix aussi. Parce qu'elles refusent de flinguer leur corps aux hormones, qu'elles ne supportent pas le traitement, peu importe la raison.

1) Si on a un rapport protégé, au moins d'une des deux parties, on part du principe que l'objectif n'est pas d'avoir un enfant. Le projet parental est donc caduque.
2) En cas d'accident, si le moyen de contraception échoue (parce que la pilule ou le stérilet c'est pas non plus 100% hein), si la grossesse est connue de la femme dans les délais légaux, elle a le choix d'avorter.
2.a) Elle décide d'avorter, aucun problème.
2.b) Elle décide de le garder et le géniteur veut assumer cet enfant aussi. Aucun problème.
2.c) Elle décide de le garder mais ne prévient pas le géniteur volontairement, et ne le fait que "trop tard", passé le délai d'avortement. Celui-ci a étê trompé, piégé, et ne devrait pas avoir à assumer la paternité s'il ne le veut pas.
2.d) Elle décide de le garder, le communique au géniteur qui lui n'en veut pas. Il signe un papier, se place comme géniteur sous X (tout comme une femme peut accoucher sous X hein je le rappelle) et refuse tout droit et devoir sur l'enfant à naître.
2.e) Je l'ai pas précisé, mais si elle décide de le garder, le mec aussi, puis qu'il change d'avis passé le délai, c'est un bâtard. D'où l'intérêt de signer des papelards ou d'avoir une trace écrite.

En quoi cela pose problème? Explique-moi, selon toi, pourquoi l'homme devrait assumer une décision finale qui n'appartient à 100% qu'à la femme puisque c'est elle qui décide ou non de mener la grossesse à terme?

Dernière modification par Hellangel (Le 12-12-2021 à 20h19)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Information utile à toustes

J’ai appris ça vendredi dernier par la gynéco à qui j’ai dit que j’avais pris la pilule du lendemain dans l’année.
Il existe une seconde contraception d’urgence : la pose du stérilet au cuivre le plus vite possible.
La pilule du lendemain n’est efficace que sur 80% des grossesses. La pose du stérilet au cuivre immédiate est efficace à 100%.

En France il suffit de prendre rendez-vous en urgence au centre d’orthogénie du CHRU le plus proche, il y a un médecin de garde tous les jours qui reçoit pour les contraceptions d’urgence. Il pose un stérilet qui peut être retiré par la suite ; ce n’est pas définitif, c’est pris en charge par la sécu et c’est anonyme.

Dernière modification par Duchesse (Le 12-12-2021 à 20h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Duchesse :

Information utile à toustes

J’ai appris ça vendredi dernier par la gynéco à qui j’ai dit que j’avais pris la pilule du lendemain dans l’année.
Il existe une seconde contraception d’urgence : la pose du stérilet au cuivre le plus vite possible.
La pilule du lendemain n’est efficace que sur 80% des grossesses. La pose du stérilet au cuivre immédiate est efficace à 100%.

En France il suffit de prendre rendez-vous en urgence au centre d’orthogénie du CHRU le plus proche, il y a un médecin de garde tous les jours qui reçoit pour les contraceptions d’urgence. Il pose un stérilet qui peut être retiré par la suite ; ce n’est pas définitif, c’est pris en charge par la sécu et c’est anonyme.

Sauf que le stérilet c'est environ 30% de rejet, voire plus, des douleurs, des saignements, et une contraception chaotique pour 1-2 mois minimum. Merci de l'astuce, mais rien que le 30% de rejet ramène la fiabilité à 70%.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Alors que le cintre soit ça marche soit elle est plus là pour se plaindre.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Nan mais en fait y a des femmes qui ne prennent pas la pilule par choix aussi. Parce qu'elles refusent de flinguer leur corps aux hormones, qu'elles ne supportent pas le traitement, peu importe la raison.

1) Si on a un rapport protégé, au moins d'une des deux parties, on part du principe que l'objectif n'est pas d'avoir un enfant. Le projet parental est donc caduque.
2) En cas d'accident, si le moyen de contraception échoue (parce que la pilule ou le stérilet c'est pas non plus 100% hein), si la grossesse est connue de la femme dans les délais légaux, elle a le choix d'avorter.
2.a) Elle décide d'avorter, aucun problème.
2.b) Elle décide de le garder et le géniteur veut assumer cet enfant aussi. Aucun problème.
2.c) Elle décide de le garder mais ne prévient pas le géniteur volontairement, et ne le fait que "trop tard", passé le délai d'avortement. Celui-ci a étê trompé, piégé, et ne devrait pas avoir à assumer la paternité s'il ne le veut pas.
2.d) Elle décide de le garder, le communique au géniteur qui lui n'en veut pas. Il signe un papier, se place comme géniteur sous X (tout comme une femme peut accoucher sous X hein je le rappelle) et refuse tout droit et devoir sur l'enfant à naître.
2.e) Je l'ai pas précisé, mais si elle décide de le garder, le mec aussi, puis qu'il change d'avis passé le délai, c'est un bâtard. D'où l'intérêt de signer des papelards ou d'avoir une trace écrite.

En quoi cela pose problème? Explique-moi, selon toi, pourquoi l'homme devrait assumer une décision finale qui n'appartient à 100% qu'à la femme puisque c'est elle qui décide ou non de mener la grossesse à terme?

Je suis d’accord avec toi d’un bout à l’autre. Par contre il me semble qu’en France juridiquement tu l’as dans le cul. Si la mère ou l’enfant décrète de te faire assumer je pense que le désaveu de paternité ne vaut strictement rien et c’est regrettable.

De la même manière que quand on est enceinte d’un sac à merde qui nous foutait sur la gueule qu’on a quitté, il est plus que regrettable qu’on ne puisse pas s’opposer à ce qu’il reconnaisse l’enfant et se voit attribuer l’autorité parentale conjointe.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Duchesse :

Information utile à toustes

J’ai appris ça vendredi dernier par la gynéco à qui j’ai dit que j’avais pris la pilule du lendemain dans l’année.
Il existe une seconde contraception d’urgence : la pose du stérilet au cuivre le plus vite possible.
La pilule du lendemain n’est efficace que sur 80% des grossesses. La pose du stérilet au cuivre immédiate est efficace à 100%.

En France il suffit de prendre rendez-vous en urgence au centre d’orthogénie du CHRU le plus proche, il y a un médecin de garde tous les jours qui reçoit pour les contraceptions d’urgence. Il pose un stérilet qui peut être retiré par la suite ; ce n’est pas définitif, c’est pris en charge par la sécu et c’est anonyme.

Sauf que le stérilet c'est environ 30% de rejet, voire plus, des douleurs, des saignements, et une contraception chaotique pour 1-2 mois minimum. Merci de l'astuce, mais rien que le 30% de rejet ramène la fiabilité à 70%.

Oui et non Hell. J’en ai eu deux et le premier s’est retrouvé dans ma culotte. Et j’ai fait retirer le second au bout de quelques mois à cause de douleurs atroces en raison du fait qu’il descendait.

Donc oui, on ne supporte pas nécessairement le stérilet. Sauf qu’utiliser en contraceptif d’urgence, il suffit de le porter quelques jours et personne n’expulse un stérilet en quelques jours, c’est à tenir qu’on me supporte pas : saignements, ovulation douloureuse, écoulement odorant, règles abondantes et douloureuses. Mais pour ça faut le garder ce qui n’est pas le cas en contraceptif d’urgence. Tout le monde peut le supporter la semaine.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.