Le site de l'histoire érotique
Libertincoquin85
Compte Supprimé

océane.25 :

Oui, j'ai d'ailleurs écrit deux récits, dommage les ciné X sont remplacés par des salles privées, moins d'imprévus.

Oui c est vrai..mais pas besoin de ciné x..un ciné classique avec un bon film de merde que personne veut aller voir et ça fait l'affaire..dans le ciné x y a pas l'adrénaline d être surpris

Claranoob197
Membre
12-04-2022
62 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Oui ça m’est arrivée en allant voir La vie d’Adèle. J’ai eu très très chaud et je n’étais pas la seule. Je sentais que la salle était assez agitée

Luna03
Membre
01-07-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Le cinéma est un endroit très excitant
Perso, J’ai déjà fait des petits trucs dans une salle ahah

Dernière modification par Luna03 (Le 25-08-2022 à 15h40)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Luna03 :

Le cinéma est un endroit très excitant
J’ai déjà fait des petits trucs dans une salle perso ahah

Tu as une salle de cinéma perso ? Quelle classe !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Lioubov :

Luna03 :

J’ai déjà fait des petits trucs dans une salle perso ahah

Tu as une salle de cinéma perso ? Quelle classe !

Du danger des abréviations sur le sens de la phrase ou de la mauvaise place d'un mot ou d'une absence de virgule.

Dernière modification par larbincasa (Le 25-08-2022 à 15h36)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Luna03
Membre
01-07-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

larbincasa :

Lioubov :

Luna03 :

J’ai déjà fait des petits trucs dans une salle perso ahah

Tu as une salle de cinéma perso ? Quelle classe !

Du danger des abréviations sur le sens de la phrase ou de la mauvaise place d'un mot ou d'une absence de virgule.

Ahah désolée, ça va je viens de corriger
C’est mieux ?

BluePanthere
Membre
04-05-2020
540 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Claranoob197 :

Oui ça m’est arrivée en allant voir La vie d’Adèle. J’ai eu très très chaud et je n’étais pas la seule. Je sentais que la salle était assez agitée

C'est clair, des fois, c'est difficile de rester stoïque !

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Luna03 :

Ahah désolée, ça va je viens de corriger
C’est mieux ?

Ça ne prête plus à confusion. Bises


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je n'ai jamais fait, mais c'est un fantasme avec mon amant. Lui faire une fellation dans la salle.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
redonnemoi
Super Auteur
10-09-2010
256 Messages
Genre : Homme

De mon côté, j'aurais aimé qu'on me suce dans une salle (on aurait pu, mais toujours peur de caméras, je ne sais pas si c'est une légende ou non). On s'était masturbés mutuellement en mettant nos blousons par dessus. (mais sans aller jusqu'à l'éjaculation).

oldpigclass
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2022
16 Messages

j'étais avec ma fiancée, un film de Bergman, on s'embrassait souvent ce qui n'a pas empêché mon gros barbu de voisin de droite de me branler après m'avoir caressé au dessus du pantalon (j'adore me faire branler...qu'importe qui est au bout du bras). Une autre fois, c'est dans un théâtre à Broadway qu'une américaine de 35-40 s'est également emparé de ma queue, pourtant chenue (j'avais alors 65 ans) et s'est mise à doucement me branler sans éveiller les soupcons de mon épouse.

mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Oui quelques fois, par contre sur Paris restait le derniee cinéma libertin (bien plus hard que. ça) le Beverley qui a fermé il y a un an ou deux; dans lequel j'avais accepté d'aller avec "un copain" mais sans vouloir être méchante sur les rares cel présents les femmes étaient à faire fuir : grosses laides âgées etc...quant à moi je risquais de me faire violer à tout instant au point que des types venaient de masturber autour de moi! Nous avons dû fuir au plus vite le patron nous a dit comprendre notre décision ! Pas de risque d'aller aux  toilettes qui était le lieu le plus fréquenté !
PAR CONTRE avec un ex copain nous sommes allés en province dans une église ouverte la nuit dont l'éclairage s'allume quand on entre puis s'éteint quelques minutes plus tard.
Nous avons joué : fellation baise dans le confessionnal ce qui nous a tellement excités que nous y sommes revenus une autre fois...

_Charlotte_
Membre
30-08-2022
17 Messages

En tant que cinéphile, je n'avais jamais accepté de faire l'amour dans un cinéma, plus intéressée par ce qu'il se passait sur l'écran. Un ex à moi a tenté de me donner envie en me caressant la cuisse pendant qu'on regardait Avengers Endgame. Fin frérot... C'est Endgame là... J'ai des priorités.
Cependant, j'avoue avoir passé le cap récemment, devant le dernier Jurassic World. Quelle bouse, ce film! On se faisait tellement chier avec un ami (qui était un peu plus qu'un ami) qu'on a fini par se donner envie. Pas trop de monde dans la salle, pas d'enfants, des sièges dans un coin du dessus disponible. Parfait!

cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Je me rappelle d'un 1er janvier où mon amant m'a proposé un ciné dans l'après-midi. On était juste nous dans la salle. On s'est chauffé sévèrement pendant tout le film. Je l'ai longuement sucé et il m'a doigté et a joué avec mon clito pour me faire jouir plusieurs fois (faut dire que je pars vite quand la situation est excitante).
Lui n'a pas joui (ultra résistant j'avais jamais connu ça). Quand on est sorti de la salle, on était en feu tous les 2. On est passé devant devant les toilettes et on s'est regardé. Même pas besoin de parler, on s'est compris direct. On a jeté un œil de chaque côté, on s'est engouffré dans une cabine et il m'a prise debout, le dos collé à la paroi, la jambe relevée.
Pour le coup, je suis à nouveau partie super vite et cette fois, il m'a accompagné... C'était trop bon