Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Envoie nous un mp.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Désolé, je ne suis pas violent, même dans le sexe. Mais vous trouverez des volontaires, je ne m'inquiète pas ! 😅


🐈 👇 👥🌀
sets
Compte Supprimé

Dans NFS, les voitures finissent souvent très mal 🤪

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

American Truck ou Euro Truck également. De plus, il y a la fatigue au volant qui est à prendre en compte. Le chargement de la livraison peut s'en prendre un coup.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
sets
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

American Truck ou Euro Truck également. De plus, il y a la fatigue au volant qui est à prendre en compte. Le chargement de la livraison peut s'en prendre un coup.

Je ne connais pas.
NFS j'y jouais sur xbox360.
Sur PS4 je n'ai qu'un seul jeu de course: Gran Tourismo.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

sets :

Donatien A.F. de Sade :

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

American Truck ou Euro Truck également. De plus, il y a la fatigue au volant qui est à prendre en compte. Le chargement de la livraison peut s'en prendre un coup.

Je ne connais pas.
NFS j'y jouais sur xbox360.
Sur PS4 je n'ai qu'un seul jeu de course: Gran Tourismo.

American Truck et Euro Truck sont des jeux de conduite de véhicules lourds de livraison où l'on peut bâtir sa compagnie de livraison, faire des contrats, modifier aux garages ses véhicules, engager des livreurs, etc. Les jeux sont seulement sur PC, très réaliste, le respect du code de la route est de mise et il y a une possibilité de jouer en ligne. Si vous désirez un aperçu, vous pouvez voir un gameplay sur Youtube, il y en a beaucoup.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Donatien A.F. de Sade :

sets :

Donatien A.F. de Sade :

American Truck ou Euro Truck également. De plus, il y a la fatigue au volant qui est à prendre en compte. Le chargement de la livraison peut s'en prendre un coup.

Je ne connais pas.
NFS j'y jouais sur xbox360.
Sur PS4 je n'ai qu'un seul jeu de course: Gran Tourismo.

American Truck et Euro Truck sont des jeux de conduite de véhicules lourds de livraison où l'on peut bâtir sa compagnie de livraison, faire des contrats, modifier aux garages ses véhicules, engager des livreurs, etc. Les jeux sont seulement sur PC, très réaliste, le respect du code de la route est de mise et il y a une possibilité de jouer en ligne. Si vous désirez un aperçu, vous pouvez voir un gameplay sur Youtube, il y en a beaucoup.

Moi en jeu, j'ai une bonne Ford GT boostée dans NFS undercover.
J'ai aussi un Tank T29 avec lequel je fais sauter des Tanks. C'est dans l'application mobile Grand Tank. J'y suis un combattant apprécié par beaucoup de joueurs dans plusieurs pays. Nous y sommes amis et on ne se tire pas dessus.

Dernière modification par Max80 (Le 13-12-2021 à 20h15)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

YumikoSakuma :

Est ce [...]
assez inadmissible que [...]
Deux fois en deux semaines [...] je commande 10 [...]
Thomas Pesquet [...] pourris [...] dans les machines à café sérieusement ?
[...] ils [...] ont offert une superbe [...] capsule [...] Alors qu'une brosse [...] aurait été pas mal [...] En [...]  première [...]

Ben c'est qu'avec bien des efforts t'es pas dégourdie aussi.

luffy064
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai me libido  a bal alors que je me lève  tôt demain j'ai  envie d'une branlette espagnole avec fellation

Nono758
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Moi j’ai envi de fair un cuni et de fair une bonne sodomi

luffy064
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Nono758 :

Moi j’ai envi de fair un cuni et de fair une bonne sodomi

Faut aller voir madame et proposer

MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
128 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Moi aussi j'ai la libido au maximum en ce moment. La masturbation quotidienne ne suffit pas lol

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ma collègue m’a avoué fantasmer sur la soumission aujourd’hui durant notre pause. Elle me dit aussi que son mec n’est pas tenté. Je lui ai dit de vivre ses désirs, ne sachant pas si elle m’a envoyé un discret message j’ai préféré rester vague. Marrant, c’est la sixième fois qu’une femme me fait un tel aveu. Soit je transpire le dom, soit je leur semble totalement asexué. ^^