Le site de l'histoire érotique
Nono758
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Dites tout ce qui vous passe par la tête

Dernière modification par Nono758 (Le 13-12-2021 à 00h44)

Nono758
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ma libido ce multiplie avec ce sites

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Est ce je me suis brossée les dents ce soir ?
C'est assez inadmissible que le PSN rembourse les jeux pendant 14 jours mais SEULEMENT si vous ne les avez pas téléchargé ! Sachant que personne n'achète sans automatiquement télécharger le jeu derrière...
Deux fois en deux semaines j'ai bloqué ma CB en pensant que je l'avais perdu, j'ai une vraie collection de CB inutilisables et neuves du coup.
Pourquoi quand je commande 10 articles sur ebay, j'en reçois 9. Et pourquoi quand je signale qu'il m'en manque 1, j'en reçois 3 ?
Faudrait que je termine mon histoire. Non, pas celle-ci, l'autre.
Thomas Pesquet n'a pas un nom facile à parodier.
Qu'est ce qu'il y a comme sujets pourris sur ce forum. Y aurait pas moyen de mettre un nombre de caractère minimum pour valider la création du sujet ?
Qui achète les potages de tomate dans les machines à café sérieusement ? C'est pas périmé au bout d'un moment ?
Pourquoi est ce qu'on appelle ça des "machines à café" puisqu'il n'y a pas que du café ? C'est un peu de la misogynie envers les autres ingrédients.
A l'hotel ils nous ont offert une superbe boite en métal chromée, avec à l'intérieur : 4 capsule Nespresso. Je ne suis pas certaine du bilan énergétique et écologique de l'opération. Alors qu'une brosse à dent jetable ça aurait été pas mal. Quoique... ça existe en carton ? En tout cas ça répond à ma première question.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Qui achète les potages de tomate dans les machines à café sérieusement ? C'est pas périmé au bout d'un moment ?

C'est des soupes déshydratées je pense.
Je me butais à ça toutes les fois où je suis allée à l'hôpital. C'est moins sucré que les thés immondes ou les sodas. Ca te nique pas ta nuit comme les cafés. Et c'est pas fade comme de l'eau.

En vrai c'est pas mauvais. Je m'en enfilais deux trois par nuit.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ah ben avec la brosse à dent, ça fait au moins deux questions existentielles de résolues.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

En tout cas si t'as des CB en trop encore actives hésite pas à m'envoyer les codes. Je me taperais bien un burger ou une teuch.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 13-12-2021 à 01h12)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

bobo59 :

J'ai envie de dormir mais mon sexe non alors je vais dormir quand même

De loin l'intervention la plus pertinente de ce sujet.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

YumikoSakuma :

C'est assez inadmissible que le PSN rembourse les jeux pendant 14 jours mais SEULEMENT si vous ne les avez pas téléchargé ! Sachant que personne n'achète sans automatiquement télécharger le jeu derrière...

C'est pour cela que je joue sur PC maintenant, bien que j'ai une PS. Steam rembourse les jeux achetés avec moins de deux heures de jeux.

YumikoSakuma :

Deux fois en deux semaines j'ai bloqué ma CB en pensant que je l'avais perdu, j'ai une vraie collection de CB inutilisables et neuves du coup.

Ça me fait penser qu'une situation similaire m'avait arrivé deux fois au boulot. Je pensais que j'avais égaré mon porte-feuille contenant mes trois cartes de crédit et je les avais annulé. Tout le temps, elles étaient dans mon bureau, dans mon porte-feuille. Comme quoi parfois...

Sharhajar 7.0 :

Je me butais à ça toutes les fois où je suis allée à l'hôpital. C'est moins sucré que les thés immondes ou les sodas. Ca te nique pas ta nuit comme les cafés.

Vous êtes aller à l'hôpital pour une raison médicale ou parce que vous y travaillez ? Si c'est pour une raison médicale, j'espère que vous aller bien.
PS : Le café vous tient éveillé ? Ah ! En buvez-vous beaucoup ou souvent ? Si c'est non, ceci peut expliquer que le café fait un grand effet sur votre sommeil.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Donatien A.F. de Sade :

YumikoSakuma :

C'est assez inadmissible que le PSN rembourse les jeux pendant 14 jours mais SEULEMENT si vous ne les avez pas téléchargé ! Sachant que personne n'achète sans automatiquement télécharger le jeu derrière...

C'est pour cela que je joue sur PC maintenant, bien que j'ai une PS. Steam rembourse les jeux achetés avec moins de deux heures de jeux.

Effectivement, ainsi que sur Origin, où j'avais réussi à me faire rembourser un Need For Speed très facilement après y avoir joué quelques heures (et m'être profondément ennuyée). Du coup j'ai pourri le SAV de Sony, même si ça sert à rien.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

Comme le sexe.

Dernière modification par keyman (Le 13-12-2021 à 12h03)


🐈 👇 👥🌀
sets
Compte Supprimé

keyman :

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

Comme le sexe.

J'espère que tu es moins violent dans le sexe que ce jeu 😆

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

sets :

J'espère que tu es moins violent dans le sexe que ce jeu 😆

Personne ne s'est jamais plaint. Est-ce parce que je les décapite toujours avant l'acte ? Possible 🤔

En vrai je n'ai jamais joué à NfS.


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

keyman :

sets :

Need for Speed c est marrant à plusieurs et avec un taux d'alcool dans le sang interdisant de prendre le volant 🙃

Comme le sexe.

J'espère que tu es moins violent dans le sexe que ce jeu 😆

Dans le cas contraire envoie-moi un Mp.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.