Le site de l'histoire érotique
Sentirstring
Membre
13-12-2021
1 Message

Bonjour sava je vous raconte mon intérêt que je porte pour de la lingeries odorante j'aime sentir le parfum intime de la femme se me fait jouir comme un fou des fois je prends plus de plaisir dans un string que baisé y a t il des gens qui aiment aussi  sa

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir. Plusieurs personnes aiment l'odeur intime que dégage les sous-vêtements féminins mais pour ma part, cela ne remplacera pas le sexe.

N.-B. : Je vous suggère de vous présenter dans la rubrique "Présentation du site" avant d'écrire à minima sur le forum. Auquel cas, vous risquez de voir des messages vous le suggérant en nombre.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Ce genre de pratique s'est présentée à moi concernant les dessous de ma femme alors qu'elle était absente et que j'avais envie d'elle.

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Ça a été le fantasme d’un certains nombre d’amants pour ma part. Je ne suis pas étonnée que certaines femmes vendent leurs lingerie encore marquée de leur usage

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je vends mes vieilles chaussures qui puent, si ça intéresse quelqu'un... 😆


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docsevere :

Moi je vends mes vieilles chaussures qui puent, si ça intéresse quelqu'un... 😆

Ce sont des Loup-Bouc, hein ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Quand je prends ma douche et que ma femme est absente j'aime renifler ses culottes dans la panière à linge


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Je crois qu'au Japon il y a carrément un marché pour les petites culottes usagées...
Bah pendant qu'ils sniffent ils ne sont pas au bistro!
En revanche je ne pense pas que la parité s'applique, je ne connais pas de femme qui apprécie les slips sales...  😂

Dernière modification par Clothilde092 (Le 17-12-2021 à 14h24)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
happyculteur
Membre
13-02-2022
30 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Planète TERRE

J'aime aussi beaucoup découvrir le parfum intime d'une femme au travers de sa culotte portée.
Ce qui m'excite le plus c'est son envie de me faire découvrir son parfum intime et son désir pour moi.
Mon fantasme est qu'une femme tente de me séduire en m'offrant sa culotte portée parfumée dans un geste coquin pour me faire part de son désir.
Mais je ne pensais pas que des femmes aient aussi des envies de faire parvenir leurs culottes portées pour exciter des hommes.
Un jour j'ai découvert un site de vente de culottes féminines portées et depuis je ne me prive pas de faire plaisir à ces dames coquines et à me faire plaisir.
Est-ce un comportement fétichiste ? Je m'interroge.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui complètement fetischiste, mais rien de grave non plus, si la madame accepte bien sûr .
Sinon c'est son intimité que tu viens de t'approprier...

Il y a une étude intéressante sur le sujet

gqmagazine.fr/sexactu/articles/une-plonge-dans-le-monde-des-ftichistes-de-la-culotte/24543

Dernière modification par Pokaline (Le 13-02-2022 à 13h43)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
happyculteur
Membre
13-02-2022
30 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Planète TERRE

Pokaline :

Oui complètement fetischiste, mais rien de grave non plus, si la madame accepte bien sûr .
Sinon c'est son intimité que tu viens de t'approprier...

Il y a une étude intéressante sur le sujet

gqmagazine.fr/sexactu/articles/une-plonge-dans-le-monde-des-ftichistes-de-la-culotte/24543

Merci Pokaline. En effet cette étude est bien intéressante.

Eldiablojeje
Compte Supprimé

J’adore d’enture les sous vêtement féminin surtout quand ils ont bien été souiller. L’imagination et l’excitation montent en flèche

Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Sentirstring :

Bonjour sava je vous raconte mon intérêt que je porte pour de la lingeries odorante j'aime sentir le parfum intime de la femme se me fait jouir comme un fou des fois je prends plus de plaisir dans un string que baisé y a t il des gens qui aiment aussi  sa

Ouiiii l'odeur de la chatte et du cul sur un string c'est jouissif