- Forum
- » Discussions Sexy
- » Lingeries odorante
Pages: 1

- 13-12-2021
- 1 Message
Bonjour sava je vous raconte mon intérêt que je porte pour de la lingeries odorante j'aime sentir le parfum intime de la femme se me fait jouir comme un fou des fois je prends plus de plaisir dans un string que baisé y a t il des gens qui aiment aussi sa

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 10-12-2017
- 2327 Messages
Bonsoir. Plusieurs personnes aiment l'odeur intime que dégage les sous-vêtements féminins mais pour ma part, cela ne remplacera pas le sexe.
N.-B. : Je vous suggère de vous présenter dans la rubrique "Présentation du site" avant d'écrire à minima sur le forum. Auquel cas, vous risquez de voir des messages vous le suggérant en nombre.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

- 18-06-2017
- 352 Messages
Ce genre de pratique s'est présentée à moi concernant les dessous de ma femme alors qu'elle était absente et que j'avais envie d'elle.

- 11-12-2021
- 56 Messages
Ça a été le fantasme d’un certains nombre d’amants pour ma part. Je ne suis pas étonnée que certaines femmes vendent leurs lingerie encore marquée de leur usage

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4426 Messages
Moi je vends mes vieilles chaussures qui puent, si ça intéresse quelqu'un... 😆
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Docsevere :
Moi je vends mes vieilles chaussures qui puent, si ça intéresse quelqu'un... 😆
Ce sont des Loup-Bouc, hein ?
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 23-02-2020
- 1105 Messages
Quand je prends ma douche et que ma femme est absente j'aime renifler ses culottes dans la panière à linge
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2319 Messages
Je crois qu'au Japon il y a carrément un marché pour les petites culottes usagées...
Bah pendant qu'ils sniffent ils ne sont pas au bistro!
En revanche je ne pense pas que la parité s'applique, je ne connais pas de femme qui apprécie les slips sales... 😂
Dernière modification par Clothilde092 (Le 17-12-2021 à 14h24)
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 13-02-2022
- 30 Messages
J'aime aussi beaucoup découvrir le parfum intime d'une femme au travers de sa culotte portée.
Ce qui m'excite le plus c'est son envie de me faire découvrir son parfum intime et son désir pour moi.
Mon fantasme est qu'une femme tente de me séduire en m'offrant sa culotte portée parfumée dans un geste coquin pour me faire part de son désir.
Mais je ne pensais pas que des femmes aient aussi des envies de faire parvenir leurs culottes portées pour exciter des hommes.
Un jour j'ai découvert un site de vente de culottes féminines portées et depuis je ne me prive pas de faire plaisir à ces dames coquines et à me faire plaisir.
Est-ce un comportement fétichiste ? Je m'interroge.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 4024 Messages
Oui complètement fetischiste, mais rien de grave non plus, si la madame accepte bien sûr .
Sinon c'est son intimité que tu viens de t'approprier...
Il y a une étude intéressante sur le sujet
gqmagazine.fr/sexactu/articles/une-plonge-dans-le-monde-des-ftichistes-de-la-culotte/24543
Dernière modification par Pokaline (Le 13-02-2022 à 13h43)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 13-02-2022
- 30 Messages
Pokaline :
Oui complètement fetischiste, mais rien de grave non plus, si la madame accepte bien sûr .
Sinon c'est son intimité que tu viens de t'approprier...
Il y a une étude intéressante sur le sujet
gqmagazine.fr/sexactu/articles/une-plonge-dans-le-monde-des-ftichistes-de-la-culotte/24543
Merci Pokaline. En effet cette étude est bien intéressante.

J’adore d’enture les sous vêtement féminin surtout quand ils ont bien été souiller. L’imagination et l’excitation montent en flèche

- 26-08-2021
- 61 Messages
Sentirstring :
Bonjour sava je vous raconte mon intérêt que je porte pour de la lingeries odorante j'aime sentir le parfum intime de la femme se me fait jouir comme un fou des fois je prends plus de plaisir dans un string que baisé y a t il des gens qui aiment aussi sa
Ouiiii l'odeur de la chatte et du cul sur un string c'est jouissif
Pages: 1