Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Lætitia, jeune mère célibataire (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Six mois se sont passés depuis l'accouchement. Lætitia et Daniel sont aux anges avec leur petite fille. Les jours passent et les tout nouveaux parents vivent un rêve éveillé.
Dans la maison, l'entente est vraiment bonne entre les deux adultes. Leur vie nocturne de sexualité débridée n'est plus qu'u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lopxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2021
16 Messages
Age : 27 ans

Pourquoi cette histoire est dans la catégorie Trash ? Une fois au bout, je ne vois pas ce qu'il y a de "trash"...

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Lopxi :

Pourquoi cette histoire est dans la catégorie Trash ? Une fois au bout, je ne vois pas ce qu'il y a de "trash"...

Ce chapitre est plus hard que les autres dans cette histoire, c'est pour ça que j'ai pris la catégorie trash mais j'aurais préféré une catégorie 'hard' ...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou génial bravo bravo vivement le prochain chapitre

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Cette baise va t'elle lui faire comprendre que Daniel a une vraie place dans sa vie et dans son cœur ?

Lopxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2021
16 Messages
Age : 27 ans

Quinto93 :

Lopxi :

Pourquoi cette histoire est dans la catégorie Trash ? Une fois au bout, je ne vois pas ce qu'il y a de "trash"...

Ce chapitre est plus hard que les autres dans cette histoire, c'est pour ça que j'ai pris la catégorie trash mais j'aurais préféré une catégorie 'hard' ...

A d'accord, je comprends, merci de ta réponse smile

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

OlivX :

Cette baise va t'elle lui faire comprendre que Daniel a une vraie place dans sa vie et dans son cœur ?

Reponse dans les futurs chapitres...