Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au chaud devant la cheminée..

Le sauvetage d'une maman (2)

L'histoire «Le sauvetage d'une maman (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Eliana, j'ai 42 ans et je suis née à Strakonice, une petite ville de Bohème au sud-ouest de Prague. J'ai des cheveux noirs qui m'arrivent au milieu du dos, mes yeux sont verts et je mesure 1 mètre 59 pour une cinquantaine de kilos. Mon physique s'il était au départ dans les normes, a ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
choukine
Membre
29-06-2016
248 Messages

Re: Le sauvetage d'une maman (2)

unE SUIT NE S4IMPOSE VRAIMENT PAS POUR MOI ;;;;;;;;;;;

choukine
Membre
29-06-2016
248 Messages

merci pour le respect de la Femme ...........

lbclh
Membre
21-03-2012
176 Messages

C est in choix assume des deux hate de lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
4736 Messages
Genre : Homme

Et bien, c'était un charmant personnage ce Machin... sad toxic à souhait
J'ai hâte de découvrir comment ses enfants vont pouvoir réussir à lui redonner goût à la vie

Dernière modification par OlivX (Le 14-12-2021 à 00h49)

Nuh
Membre
17-06-2019
288 Messages

Un vrai gentleman !
Il ne mérite pas de nom en effet, très bon idée le Machin.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
azertyui123
Membre
31-12-2013
39 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages

Bonjour, il semblerait que mon texte ait heurté la sensibilité de certains d'entre vous, probablement parce je ne l'ai pas placé dans la bonne catégorie, par conséquent, je les prie de bien vouloir m'en excuser.

Conteuse.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages

lbclh :

C est in choix assume des deux hate de lire la suite

Merci pour votre soutien, Ibclh.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages

OlivX :

Et bien, c'était un charmant personnage ce Machin... sad toxic à souhait
J'ai hâte de découvrir comment ses enfants vont pouvoir réussir à lui redonner goût à la vie

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages

Nuh :

Un vrai gentleman !
Il ne mérite pas de nom en effet, très bon idée le Machin.

Oui, j'avais envie pour une fois de créer un vrai méchant, et Machin lui convient tout à fait.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1279 Messages

azertyui123 :

vivement la suite

Merci, azertyui123.

Confucius.
carlitou
Membre
20-05-2011
858 Messages

vivement la suite

ELECTRON42
Membre
25-11-2021
9 Messages

Belle suite......maintenant que le décor est planté, l'histoire pleine de rebondissement (j’espère)  va pouvoir commencée. J'ai hâte.....

OlivX
Membre
14-11-2016
4736 Messages

Conteuse :

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...

Je pense pas que tu sois allé trop loin, je faisais juste le constat que son ex mari était un manipulateur de premier ordre. Il en a fait un objet sexuel (chose qu'elle a accepté d'être par amour et soumission à son mari) qu'il prêtait (ou vendait on ne sait pas vraiment jusqu'où allait sa perversion) à des hommes et ensuite il utilise le fait que plein d'homme la baise pour justifier le fait d'avoir une maîtresse.