Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Le sauvetage d'une maman (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Eliana, j'ai 42 ans et je suis née à Strakonice, une petite ville de Bohème au sud-ouest de Prague. J'ai des cheveux noirs qui m'arrivent au milieu du dos, mes yeux sont verts et je mesure 1 mètre 59 pour une cinquantaine de kilos. Mon physique s'il était au départ dans les normes, a ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

unE SUIT NE S4IMPOSE VRAIMENT PAS POUR MOI ;;;;;;;;;;;

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

merci pour le respect de la Femme ...........

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

C est in choix assume des deux hate de lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien, c'était un charmant personnage ce Machin... sad toxic à souhait
J'ai hâte de découvrir comment ses enfants vont pouvoir réussir à lui redonner goût à la vie

Dernière modification par OlivX (Le 14-12-2021 à 00h49)

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Un vrai gentleman !
Il ne mérite pas de nom en effet, très bon idée le Machin.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
azertyui123
Membre
31-12-2013
44 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bonjour, il semblerait que mon texte ait heurté la sensibilité de certains d'entre vous, probablement parce je ne l'ai pas placé dans la bonne catégorie, par conséquent, je les prie de bien vouloir m'en excuser.

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lbclh :

C est in choix assume des deux hate de lire la suite

Merci pour votre soutien, Ibclh.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Et bien, c'était un charmant personnage ce Machin... sad toxic à souhait
J'ai hâte de découvrir comment ses enfants vont pouvoir réussir à lui redonner goût à la vie

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Nuh :

Un vrai gentleman !
Il ne mérite pas de nom en effet, très bon idée le Machin.

Oui, j'avais envie pour une fois de créer un vrai méchant, et Machin lui convient tout à fait.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

azertyui123 :

vivement la suite

Merci, azertyui123.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

ELECTRON42
Membre
25-11-2021
15 Messages

Belle suite......maintenant que le décor est planté, l'histoire pleine de rebondissement (j’espère)  va pouvoir commencée. J'ai hâte.....

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Conteuse :

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...

Je pense pas que tu sois allé trop loin, je faisais juste le constat que son ex mari était un manipulateur de premier ordre. Il en a fait un objet sexuel (chose qu'elle a accepté d'être par amour et soumission à son mari) qu'il prêtait (ou vendait on ne sait pas vraiment jusqu'où allait sa perversion) à des hommes et ensuite il utilise le fait que plein d'homme la baise pour justifier le fait d'avoir une maîtresse.