Le site de l'histoire érotique
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Conteuse :

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...

Je pense pas que tu sois allé trop loin, je faisais juste le constat que son ex mari était un manipulateur de premier ordre. Il en a fait un objet sexuel (chose qu'elle a accepté d'être par amour et soumission à son mari) qu'il prêtait (ou vendait on ne sait pas vraiment jusqu'où allait sa perversion) à des hommes et ensuite il utilise le fait que plein d'homme la baise pour justifier le fait d'avoir une maîtresse.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Elle sera là bientôt, carlitou.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ELECTRON42 :

Belle suite......maintenant que le décor est planté, l'histoire pleine de rebondissement (j’espère)  va pouvoir commencée. J'ai hâte.....

Bonjour ELECTRON42,

Merci beaucoup. J'espère pour ma part que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Conteuse :

J'ai voulu justifier le fait que Eliana ait besoin d'être sauvée d'elle-même, mais peut-être que j'ai été un peu maladroite, ou que je suis allée trop loin...

Je pense pas que tu sois allé trop loin, je faisais juste le constat que son ex mari était un manipulateur de premier ordre. Il en a fait un objet sexuel (chose qu'elle a accepté d'être par amour et soumission à son mari) qu'il prêtait (ou vendait on ne sait pas vraiment jusqu'où allait sa perversion) à des hommes et ensuite il utilise le fait que plein d'homme la baise pour justifier le fait d'avoir une maîtresse.

J'a plutôt pensé en écrivant ce chapitre, que Machin a utilisé comme prétexte que Eliana s'est donnée sans réserve à d'autres hommes pour justifier sa liaison avec Machine. Car étant donné que les "soirées" entre amis ont démarré des années avant son arrivée et que Machine a un peu plus de la vingtaine, elle aurait été mineure...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial se récit vivement le prochain chapitre bravo

Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Merveilleux récit, malgré la méchanceté de machin on sent l'habitude des rapports dominants dominés dans votre description.
Et pour vos fidèles lecteurs on retrouve également votre art de la fessée
A bientôt pour la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Top génial se récit vivement le prochain chapitre bravo

Merci infiniment, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Merveilleux récit, malgré la méchanceté de machin on sent l'habitude des rapports dominants dominés dans votre description.
Et pour vos fidèles lecteurs on retrouve également votre art de la fessée
A bientôt pour la suite

Bonsoir Index,

Oui, Machin est méchant et j'ai voulu le souligner, même si ça n'a pas été du goût de tout le monde.

Hum oui, la fessée...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Toujours aussi bien. Ça monte crescendo


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tout est expliqué dans les moindres détails. La situation est bien amenée, par petites touches, même si cela semble en agacer certains. Rien ne manque pour rendre la suite évidente. Mais quelle suite ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

skeletonlolo :

Toujours aussi bien. Ça monte crescendo

Merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

megalosex :

Tout est expliqué dans les moindres détails. La situation est bien amenée, par petites touches, même si cela semble en agacer certains. Rien ne manque pour rendre la suite évidente. Mais quelle suite ?

Eh bien pour savoir quelle suite, il vous faudra la lire smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

C'est un crime de laisser une femme demandeuse ... Machin est un monstre

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

skeletonlolo :

Toujours aussi bien. Ça monte crescendo

Merci, skeletonlolo.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.