Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ratagna36300 :

C'est un crime de laisser une femme demandeuse ... Machin est un monstre

Oui, mais en même temps, s'il ne l'avait pas fait je n'aurais pas eu d'histoire à raconter smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Conteuse :

Nuh :

Un vrai gentleman !
Il ne mérite pas de nom en effet, très bon idée le Machin.

Oui, j'avais envie pour une fois de créer un vrai méchant, et Machin lui convient tout à fait.

Avez-vous déjà vu le film un peu, beaucoup, aveuglément? Le personnage principal s’appelle machin


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Zimpouf18 :

Avez-vous déjà vu le film un peu, beaucoup, aveuglément? Le personnage principal s’appelle machin

Non, je n'ai jamais vu ce film.
Est-ce que les deux personnages se ressemblent ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Cassiopee
Auteur

Bonjour conteuse

Voici un récit fort émoustillant. La soumission, l’avilissement tout est progressif, bien construit pour qu’au final machin obtient ce qu’il veut.

J’aime énormément ta façon d’écrire, de transmettre certaines choses. Bravo à toi, je suis fan

Bisous
Cassiopee

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cassiopee :

Bonjour conteuse

Voici un récit fort émoustillant. La soumission, l’avilissement tout est progressif, bien construit pour qu’au final machin obtient ce qu’il veut.

J’aime énormément ta façon d’écrire, de transmettre certaines choses. Bravo à toi, je suis fan

Bisous
Cassiopee

Bonsoir Cassiopee,

Merci pour ce retour très positif, même si comme vous le découvrirez en lisant la suite, la soumission n'est pas le thème principal de cette histoire mais plutôt son affranchissement...

Dernière modification par Conteuse (Le 06-07-2022 à 18h11)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Alyssa I :

Ajoutons à ça que d'après les dates données au chapitre 1, elle a 8 ans au début des faits.

Mais non : 35-17 = 18.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

J'espère que ça va évoluer elle ne mérite pas de souffrir

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

J'espère que ça va évoluer elle ne mérite pas de souffrir

Il ne faut pas prendre les choses autant à cœur epicurien35, car il s'agit d'une fiction et pas de la réalité smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cassius988 :

Wouah  ! Vous m'avez sciée  !

Déjà je trouve géniale votre idée de faire raconter l'histoire du chapitre 1 par un autre narrateur (là,  en l'occurrence une narratrice). Certains voiles tombent et des faits précis nous montrent une réalité toute autre.  Comme quoi, suivant la version qu'on nous rapporte,  il y a autant de réalités apparentes qu'il y a de narrateurs pour une même histoire

Je ne pense pas que cette histoire soit la meilleure que j'aie écrite, pourtant c'est celle qui a le plus plu à mes lecteurs si j'en juge le nombre de J'aime récoltés.

Et comme le dit l'adage la vérité a plusieurs visages. Moi je la vois comme une montagne, suivant qu'on la regarde du sud ou du nord elle semble différente, mais c'est pourtant la même.

Cassius988 :

Par ailleurs, j'attends la suite des prochains chapitres pour vérifier l'adage selon lequel l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.

Ensuite,  comme d'habitude,  et vous savez parfaitement le faire,  vous nous mettez sous tension constante durant tout le récit,  laquelle n'est pas que psychologique mais est aussi mécanique pour ce qui me concerne. Mais que voulez-vous,  on ne se refait pas.

En même temps, nous sommes sur un site à vocation érotique, alors ça ne sert à rien de nous voiler la face. smile

Cassius988 :

Une nouvelle fois un grand merci pour votre jus de cerveau et votre investissement à nous procurer tant de plaisir psychologique,  intellectuel et... physique. N'oublions jamais que se faire dégorger le poireau contribue à notre équilibre mental.

Je n'aime pas votre expression jus de cerveau, car elle me fait penser à un fruit qu'on aurait pressé pour en tirer le meilleur, alors que je suis au regret de vous apprendre qu'écrire me vient assez facilement. En définitive, ce qui me prend le plus de temps ce sont les relectures, destinées à améliorer mes textes...

Cassius988 :

Je dois vous laisser car je dois malheureusement faire face à certaines tâches domestiques et logistiques.   Et je dois apprendre à danser avec les loups  dans tous les sens du terme.  Mais sachez que j'aurai dévoré la totalité de votre histoire avant dimanche soir à zéro  heure zéro zéro.

A plus tard chère Conteuse.

J'aime bien votre allusion au film Danse avec les loups, même si je ne préciserai pas pourquoi. smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

j'aime modérément ces excès mais connaissant à peu près la suite cela je pense me satisfera par rapport à ce que j'ai connu de vos écris comme une douceur de miel qui restera je pense l'histoire que j'aurai aimé le plus jusqu'à maintenant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brandu :

j'aime modérément ces excès mais connaissant à peu près la suite cela je pense me satisfera par rapport à ce que j'ai connu de vos écris comme une douceur de miel qui restera je pense l'histoire que j'aurai aimé le plus jusqu'à maintenant.

J'ai tendance à créer un passé dramatique à mes personnages, de manière à ce qu'ils puissent trouver le chemin de l'accomplissement d'eux-mêmes.

Mais j'essaie de me freiner. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lasemelle
Membre
12-07-2015
553 Messages

Oui, dans cette partie du récit, cela m'a fait de la peine de voir cette charmante dame, alors espérons que la suite sera plus joviale.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lasemelle :

Oui, dans cette partie du récit, cela m'a fait de la peine de voir cette charmante dame, alors espérons que la suite sera plus joviale.

Effectivement il m'arrive d'écrire des passages qui ne sont pas très joyeux lasemelle.

C'est non seulement pour montrer que nous ne vivons pas dans un monde de bisnounours, mais aussi parfois justifier ce qui va se passer ensuite.

Mais rassurez-vous mes histoires se terminent toujours bien, car je vends du rêve pas des cauchemars. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.