Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Citations de guerriers
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages
Genre : Homme

«Si vous aviez la moindre connaissance des nobles choses de la vie, vous vous abstiendriez de convoiter les possessions des autres; mais pour moi, mourir pour la Grèce vaut mieux que d'être le seul dirigeant des gens de ma race."
Leonidas Ier, Roi de Sparte.

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Lieu: Suisse

Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2053 Messages
Lieu: Canada, Qc

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre » - Sun Tzu

« Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. » - Sun Tzu

« L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque, qu’elle est abondante. » - Sun Tzu

« Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. » - Sun Tzu

« Celui qui excelle à résoudre les difficultés le fait avant qu'elles ne surviennent. » - Sun Tzu

« La doctrine, l'équité, l'amour pour tous ceux qui sont nos subordonnés et, pour tous les hommes en général, la science des ressources, le courage et la valeur : telles sont les qualités qui doivent caractériser celui qui est revêtu de la dignité de Général. » - Sun Tzu

« L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. » - Sun Tzu

« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. » - Sun Tzu

« Le général court cinq dangers: Téméraire, il risque d’être tué. Lâche, il risque d’être capturé. Coléreux, il risque de se laisser emporter. Chatouilleux sur l’honneur, il risque d’être humilié. Compatissant, il risque d’être tourmenté. » - Sun Tzu

« Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes , nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine , le temps , l’espace , le commandement , la discipline. » - Sun Tzu

« Il est d’une importance suprême dans la guerre d’attaquer la stratégie de l’ennemi.
Attaquez le plan de l’adversaire au moment où il naît. Puis rompez ses alliances. Puis attaquez son armée.
La pire des politiques consiste à attaquer les cités. » - Sun Tzu

« Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu’elle est terminée. » - Napoleon Bonaparte

« Recommencer, ce n'est pas refaire. » - Jules César

« Les hommes croient ce qu'ils désirent. » - Jules César

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages

"C'est une bonne chose que la guerre soit aussi horrible, ou nous pourrions l'apprécier."

Général Robert E. Lee

Dernière modification par Max80 (Le 14-12-2021 à 03h46)

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages

"La garde meurt mais ne se rend pas."
"Merde.."

Le Général Cambronne lors de la bataille de Waterloo.
Cependant, il a toujours nié avoir dit le mot commençant par la lettre M.

EPuma
Membre
15-07-2020
489 Messages
Lieu: Repentigny, Québec

Si ton ennemie est supérieur en nombre et  plus fort que toi provoque le, et examine-le...
Si ton ennemie est colérique, alors hérite-le pour le rendre aveugle de tout sens....
Si ton ton ennemie est inférieur à toi , combat-le vain-le, sinon examine le de nouveau et combat le de nouveau, et élimine le... - Sun Tzu

C'est quoi la différence entre un soldat et d'un Warrior  ?

La différence c'est qu'un soldat obéïs aux ordres, et qu'un Warrior vas combattre l'injustice, et de defendre le faible même si ça doit lui couté sa vie  !!!

Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages
Lieu: Ma chaise

" Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. "
- Yoda.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Si vis pacem para bellum

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages

Reculer. Jamais. On vient à peine de débarquer.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Lieu: Avignon

On est trop nombreux sur terre
y faudrait une bonne guerre. ( sagesse populaire )
ou mais j'aime moins:
"Depuis six mille ans la guerre
plaît aux peuples querelleurs,
et Dieu perd son temps à faire
  les étoiles et les fleurs. ( V. H. )

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1404 Messages
Genre : Femme
Lieu: 3ème planète après le soleil

Il vaut mieux être un guerrier dans un jardin de fleurs qu'un jardinier sir un champ de bataille.

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages

« Il est désormais temps de faire quelque chose. Mais l'homme qui a le courage de faire quelque chose doit le faire en sachant qu'il restera dans l'histoire de l'Allemagne comme un traître. S'il ne le fait pas, cependant, c'est sa conscience qu'il trahira. »
Colonel Claus von Stauffenberg, juillet 1944.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2018 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je ne fais que servir mon pays.
Je sers aussi les fesses quelques fois

Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7219 Messages
Genre : Non binaire

Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.