Le site de l'histoire érotique
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

shania 26 :

Maelinette :

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à en faire...
Je dois avoir une gorge trop petite !
Peut importe la position ça ne passe pas !
Un peu déçue car mon homme aime beaucoup !

ouf , je me sentais un peu seule , mais a chaque fois c est pareil , haut le coeur immediat des que ça va un peu loin

Il faut de l'entraînement !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

écolière :

Personnellement je prends du plaisir. Il faut savoir que l'homme pense dominer et diriger mais ce n'est pas toujours le cas

Je dirais que plus la fille est doué et plus elle dirige.... Mais même pour un dominant comme moi c'est agréable de perdre le contrôle comme ca^^

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

shania 26 :

Maelinette :

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à en faire...
Je dois avoir une gorge trop petite !
Peut importe la position ça ne passe pas !
Un peu déçue car mon homme aime beaucoup !

ouf , je me sentais un peu seule , mais a chaque fois c est pareil , haut le coeur immediat des que ça va un peu loin

C'est surtout une question d'habitude, ça ne se fait pas en une seule fois. Il faut y aller en douceur et choisir la bonne position. Et surtout, si ça ne te plaît pas, aucune raison d'insister !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

keyman :

Watson :

J'adore essayer d'en faire, pour l'instant jamais réussi avec un humain mais chien toujours réussi jz je ne sais pas pourquoi

Peut-être parce qu'ils ont des petites bites ? 🤔

Les chiens que j'ai sucer en gorge profonde avait des bites plus grandes que celles des mecs que j'ai sucer


Hakuna Matata
pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Lex-420 :

Je pratique régulièrement, il ma fallut du temps et aussi de l'entraînement mais maintenant j'y arrive.

J'adore cette sensation de un sexe dans ma bouche le sentir toucher ma glotte pénétrer ma gorge. Laissé l'homme me pénétrer la gorge le laisser décider du rythme également. Je me sens soumise. J'adore cette sensation et ça apporte un plus lors d'un rapport je trouve.

Tu as tout pour plaire lex !
Artiste, guitariste de surcroît et apte à faire cette carresse qui pour ma part est la meilleure

Un guitariste, artiste également, qui te salue ^^

Nawelle
Compte Supprimé

Pour ma part aucun plaisir.  Essayer une seule fois j'ai vomi sur le gars.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

C'est bourrin, sans finesse, gerbant au propre comme au figuré.


WAKANDA FOREVER!!!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui mais c'est ça qui est bon, forcer une gorge brutalement, sentir le gland rentrer dans l'œsophage en tenant bien la tête et limer jusqu'au vomissement... Un vrai delice 😤


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
mecdual
Membre
18-12-2013
9 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: nord essonne (91)

il n'y a pas de plaisir direct, c'est très cérébral: la satisfaction d’être une bonne salope dévouée

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

En effet c'est très cérébral comme plaisir, perso j'adore. Les mains qui se perdent dans les cheveux pour guider les mouvements, ça donne des frissons dans tout le corps.

En général, chaque fellation finit inévitablement en gorge profonde, j'aime beaucoup le voir prendre son pied comme ça.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

En effet c'est très cérébral comme plaisir, perso j'adore. Les mains qui se perdent dans les cheveux pour guider les mouvements, ça donne des frissons dans tout le corps.

En général, chaque fellation finit inévitablement en gorge profonde, j'aime beaucoup le voir prendre son pied comme ça.

Ça aide à digérer la cancoillote ?
😉😅

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sets :

Blueberry89 :

En effet c'est très cérébral comme plaisir, perso j'adore. Les mains qui se perdent dans les cheveux pour guider les mouvements, ça donne des frissons dans tout le corps.

En général, chaque fellation finit inévitablement en gorge profonde, j'aime beaucoup le voir prendre son pied comme ça.

Ça aide à digérer la cancoillote ?
😉😅

Ah ben ça se rapproche niveau texture... 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

Blueberry89 :

sets :

Blueberry89 :

En effet c'est très cérébral comme plaisir, perso j'adore. Les mains qui se perdent dans les cheveux pour guider les mouvements, ça donne des frissons dans tout le corps.

En général, chaque fellation finit inévitablement en gorge profonde, j'aime beaucoup le voir prendre son pied comme ça.

Ça aide à digérer la cancoillote ?
😉😅

Ah ben ça se rapproche niveau texture... 😄

Ah bin moi ça ne s’en rapproche pas du tout 🤣🤣 ( ni dans la texture, ni dans la couleur )

kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

Kaoru Dono :

Quand j'en fais une à mon homme j'adore qu'il me sente gourmande. Heureusement pour moi il a un sexe plutôt court... ou alors j'ai une grande bouche... hi hi...

Après tout dépend de ce que tu appelles un sexe plutôt court
Mes partenaires n’ont aucun problème à me faire une gorge profonde, car pour le coup, je sais que j’en ai un très court aussi