Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Shibari - Torture-moi, humilie-moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je sens la corde se serrer autour de mon cou. Mon souffle se coupe une seconde, le temps de m’adapter à cette nouvelle contrainte. Le nœud se resserre derrière ma nuque.
J’ai l’impression de sentir chaque toron, chaque fibre, laisser sa marque sur ma peau telle une microscopique coupure.
Le [i]m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Jonat'en joue
Membre
22-11-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Supeeeer ! Ca donne envie de voir les photos ! XD

Bigwolf
Membre
12-10-2021
7 Messages

La mauvaise utilisation du mots karada dans ton texte m’a hérissé le poil mais bon.

A part cela si tu veux te faire attacher et que tu es de passage en Belgique retrouve moi sur fetlife.

Ps je serais curieux de voir les photos également et de rencontrer "Eric

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

coucou ,belle histoire , même excitante , mais comme c'est ton premier chapitre nous ne savons pas qui tu es.
Tu as oublié de te présenter , en plus tu as parlés te ton petit chéri, était-il parmi les trois hommes ou est-il au courant de tes penchants (SM) ,ou alors ne sait il  rien te tes actes avec des hommes. Raconte nous tout dans ton prochain chapitre.

hâte de te relire ,amitié.

sets
Auteur

J’ai juste adoré !
Que ce soit sur le fond ou la forme, je n’y trouve rien à redire.
Un seul mot: encore !

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Jonat'en joue :

Supeeeer ! Ca donne envie de voir les photos ! XD

Merci ! ^^
Depuis l'écriture du récit, j'ai pu voir toutes les photos et elles sont cool !
J'en ferai peut être un petit blog dans un avenir plus ou moins proche. smile

Bigwolf :

La mauvaise utilisation du mots karada dans ton texte m’a hérissé le poil mais bon.

それは多分 なぜなら私はフランス語をあまり上手に話せないから lol 冗談じゃなくて...
君の言ってることがどれだけあほらしいか分かってる?

Bigwolf :

A part cela si tu veux te faire attacher et que tu es de passage en Belgique retrouve moi sur fetlife.
Ps je serais curieux de voir les photos également et de rencontrer "Eric

- Veut que je me déplace pour qu'il me ligote.
- Veut que je m'inscrive sur un site de rencontres.
- Veut voir les photos.
- Veut rencontrer le nawashi.
- Seul commentaire sur le récit : une réflexion idiote pour faire l'intéressant.

Ouais, OK mon pote, on dit qu'on se rappelle, hein. lol

raton68 :

coucou ,belle histoire , même excitante , mais comme c'est ton premier chapitre nous ne savons pas qui tu es.
Tu as oublié de te présenter , en plus tu as parlés te ton petit chéri, était-il parmi les trois hommes ou est-il au courant de tes penchants (SM) ,ou alors ne sait il  rien te tes actes avec des hommes. Raconte nous tout dans ton prochain chapitre.

hâte de te relire ,amitié.

Je me suis déjà présentée en détail dans mon tout premier récit "Ma soeur et moi, déglinguées et noyées dans le sperme". Je ne peux pas me présenter à chaque fois, sinon les textes risquent d'être longs et un peu ennuyeux à force. Pour celui-ci, je n'ai pas jugé indispensable de passer beaucoup de temps à décrire les personnages. Cela renforce le côté claustrophobe je trouve. ^^
Je ne suis pas non plus certaine de faire une suite (quoique d'autres récits de shibari pourront sans doute s'y ajouter si cela intéresse les lecteurs smile ).

sets :

J’ai juste adoré !
Que ce soit sur le fond ou la forme, je n’y trouve rien à redire.
Un seul mot: encore !

😘

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 15-12-2021 à 10h28)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
gentlemanparticulier75
Auteur

J'ai pris plaisir à chaque mot. Je suis un maître non initié au shibari mais j'ai l'impression d'être un expert maintenant...(humour)
Ce texte est génial je l'ai fait lire à mes soumises et on a eu tous les trois cette impression d'être les participants de ce récit.
Bravo

Dernière modification par gentlemanparticulier75 (Le 15-12-2021 à 11h19)

sets
Auteur

YumikoSakuma :

Bigwolf :

A part cela si tu veux te faire attacher et que tu es de passage en Belgique retrouve moi sur fetlife.
Ps je serais curieux de voir les photos également et de rencontrer "Eric

- Veut que je me déplace pour qu'il me ligote.
- Veut que je m'inscrive sur un site de rencontres.
- Veut voir les photos.
- Veut rencontrer le nawashi.
- Seul commentaire sur le récit : une réflexion idiote pour faire l'intéressant.

Ouais, OK mon pote, on dit qu'on se rappelle, hein. lol

On se rappelle pour se faire une bouffe ?
😁
Si c'est le cas, j'ai bien quelques idées qui devraient te plaire 😉😜

Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire de kinbaku, ou shibari, que je vois pratiquer mais dont j'ignore les règles.
Les descriptions sont fort bien faites et l'on suit dans difficulté l'évolution de la toile qui enserre la soumise.
Merci pour ce bon moment !

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aime beaucoup le parallèle qui s'instaure entre la protagoniste qui ne voit rien de ce qui l'entoure et les descriptions imagées et bien décrites qui rendent le récit très visuel pour le lecteur.
Merci pour le petit glossaire qui aide grandement les néophytes à comprendre de quoi on parle ici : c'est presque "le shibari pour les nuls" cette histoire 😁


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Super récit entre souffrance et extase.

Bigwolf
Membre
12-10-2021
7 Messages

Bigwolf :

La mauvaise utilisation du mots karada dans ton texte m’a hérissé le poil mais bon.

それは多分 なぜなら私はフランス語をあまり上手に話せないから lol 冗談じゃなくて...
君の言ってることがどれだけあほらしいか分かってる?

Bigwolf :

A part cela si tu veux te faire attacher et que tu es de passage en Belgique retrouve moi sur fetlife.
Ps je serais curieux de voir les photos également et de rencontrer "Eric

- Veut que je me déplace pour qu'il me ligote.
- Veut que je m'inscrive sur un site de rencontres.
- Veut voir les photos.
- Veut rencontrer le nawashi.
- Seul commentaire sur le récit : une réflexion idiote pour faire l'intéressant.

Ouais, OK mon pote, on dit qu'on se rappelle,



Désolé en effet j’ai été impulsif et ridicule.

Rencontrer le nawashi car je suis curieux d’apprendre de nouvelle chose.
Fetlife car c’est le site le plus pratique pour échanger et communiquer avec la communauté kinky.

Dernière modification par Bigwolf (Le 15-12-2021 à 17h10)

Yorktown
Membre
01-12-2021
38 Messages

Ah sacrebleu ! C'est qu'on est pas dans le kink là, plutôt au Louxor.
Quoi qu'alors pourquoi pas, ç'aurait pu être drôle.
Bien-bien. Voilà un effort. Toutefois Mandrake n'a pas bougé.
Mais fichtre qui a bien pu ranger la frangine ? Elle était posé là.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

gentlemanparticulier75 :

J'ai pris plaisir à chaque mot. Je suis un maître non initié au shibari mais j'ai l'impression d'être un expert maintenant...(humour)
Ce texte est génial je l'ai fait lire à mes soumises et on a eu tous les trois cette impression d'être les participants de ce récit.
Bravo

Merci beaucoup pour ce commentaire !
Très heureuse de cet effet. smile
L’exercice n’est pas aisé, de décrire des noeuds sans se répéter (et sans photo).

sets :

On se rappelle pour se faire une bouffe ?
😁
Si c'est le cas, j'ai bien quelques idées qui devraient te plaire 😉😜

Des idées, je suis sûre que t’en as quelques unes oui. 😁😉


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Henic :

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire de kinbaku, ou shibari, que je vois pratiquer mais dont j'ignore les règles.
Les descriptions sont fort bien faites et l'on suit dans difficulté l'évolution de la toile qui enserre la soumise.
Merci pour ce bon moment !

Merci à toi. ^^
J’avais un peu peur que décrire ce genre de scènes soit compliqué, en effet.

Monsieur Plume :

J'aime beaucoup le parallèle qui s'instaure entre la protagoniste qui ne voit rien de ce qui l'entoure et les descriptions imagées et bien décrites qui rendent le récit très visuel pour le lecteur.
Merci pour le petit glossaire qui aide grandement les néophytes à comprendre de quoi on parle ici : c'est presque "le shibari pour les nuls" cette histoire 😁

Merci Monsieur Plume !
La sensation de perdre ses points de repère est géniale, même si assez déstabilisante à la longue et encore plus la tête à l’envers ! Mélangée à la douleur et à (aux) l’inconnu, ça ajoute vraiment quelque chose - essentiellement de l’excitation dans mon cas.

Jerome1350 :

Super récit entre souffrance et extase.

Merci Jerome. smile

Bigwolf :

Désolé en effet j’ai été impulsif et ridicule.

Rencontrer le nawashi car je suis curieux d’apprendre de nouvelle chose.
Fetlife car c’est le site le plus pratique pour échanger et communiquer avec la communauté kinky.

Désolée pour ma réponse sarcastique du coup !
C’est tellement rare sur ce forum d’avoir des excuses, bravo, je ne m’y attendais pas. ^^

Beaucoup ici sont dans la provocation de dramas, il y en a même un qui a déjà retrouvé le chemin de mes commentaires avec son nouveau compte visiblement. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!