Le site de l'histoire érotique
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Pygmalion :

Et comment on insère une balise note ? (désolé si j'ai l'air un peu lourdingue mais comme tu as l'air d'être la seule à savoir le faire ici...)

Aucun souci !
note=mon annotation.

C'est ça monter la garde, hein, j'suis désolé. On n'a jamais dit qu'c'était une sinécure[ note=C'est pas faux ! ]...

Aquoss69 :

Est tu a réellement un blog avec les dits photo ? :3

Nope.

lol

Mais pour te répondre sérieusement, je disais juste que c'était envisageable de le faire. Je  n'ai juste pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. smile

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme

YumikoSakuma :

Pygmalion :

Et comment on insère une balise note ? (désolé si j'ai l'air un peu lourdingue mais comme tu as l'air d'être la seule à savoir le faire ici...)

Aucun souci !
note=mon annotation.

C'est ça monter la garde, hein, j'suis désolé. On n'a jamais dit qu'c'était une sinécure[ note=C'est pas faux ! ]...

Aquoss69 :

Est tu a réellement un blog avec les dits photo ? :3

Nope.

lol

Mais pour te répondre sérieusement, je disais juste que c'était envisageable de le faire. Je  n'ai juste pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. smile

Faut absolument trouver le temp mdr ! Ça serait cool l’histoire avec les photos fur a mesure XD

Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

Sharhajar 7.0 :

YumikoSakuma :

それは多分 なぜなら私はフランス語をあまり上手に話せないから lol 冗談じゃなくて...
君の言ってることがどれだけあほらしいか分かってる?

نحن في فرنسا. تكلم الفرنسية.

我很高兴我有谷歌翻译

Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

J'aime beaucoup l'expression « une occasion en chair » que tu as utilisée. L'immersion dans le moment est parfaite. Tu m'as transportée dans un univers dont j'ignore tout et que j'ignorerai encore longtemps, voire que je ne connaîtrai jamais. Je me sens privilégiée d'avoir eu accès par procuration à un bout de ta vie. C'était sûrement mille fois moins intense que ce que ça a dû être dans la réalité mais j'ai l'impression d'avoir vécu, un peu, ton récit. Je t'en remercie !

sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Gentille :

J'aime beaucoup l'expression « une occasion en chair » que tu as utilisée. L'immersion dans le moment est parfaite. Tu m'as transportée dans un univers dont j'ignore tout et que j'ignorerai encore longtemps, voire que je ne connaîtrai jamais. Je me sens privilégiée d'avoir eu accès par procuration à un bout de ta vie. C'était sûrement mille fois moins intense que ce que ça a dû être dans la réalité mais j'ai l'impression d'avoir vécu, un peu, ton récit. Je t'en remercie !

Hé bien, ça c'est un compliment comme on n'en lit que peu. Si ça ne donne pas envie à Yumiko d'écrire encore, je ne sais pas ce qui le fera.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages

Gentille :

Merci beaucoup pour tes gentils mots ! smile
Très heureuse de t'avoir transporté alors, c'est mission accomplie.
Et je te souhaite d'avoir l'occasion de t'essayer à l'expérience malgré tout.

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Amibe
Membre
09-01-2022
96 Messages

Le charme introductif d'une page wikipédia.

Bestial, mais civilisé, dégradant, mais avec respect. Et tout cela sans paraître tradictoire, au contraire, c'est plutôt cohérent, humain, crédible. J'ai pas tâché ta présentation mais là, j'ai versé une petite goutte, j'avoue.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages

Tu n'as pas gliclé partout sur ton écran et ton clavier ? Ce n'est donc qu'une semi-victoire... lol

Merci pour ton commentaire. ^^

Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Lieu: Saintes

C'est tellement bien écrit...
Ton histoire m'a tout d'abord donné envie de relire tes anciennes Histoires (j'y ai mis un H maj volontairement !) Puis ensuite, après avoir passé plus de 1 an sur ce site en tant que lecteur passif (contrairement à mon quotidien d'ailleurs !), je viens de m'inscrire pour pouvoir te soutenir !
Encore merci !

Allez, maintenant, je vais faire ma présentation dans mon profil.

Dernière modification par Kin.Wolf (Le 26-01-2022 à 00h28)

Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages

Merci beaucoup Kin.Wolf ! C'est très très flatteur et encourageant. ^^

Je n'ai plus une seconde à moi depuis que je suis repartie mais j'ai deux textes quasi prêts à être publiés. J'essaie d'envoyer ça rapidement !

Yorktown
Membre
01-12-2021
35 Messages

YumikoSakuma :

Je n'ai plus une seconde à moi depuis que je suis repartie

Où ça ?

Xer
Membre
30-01-2022
1 Message

Superbe récit, elle est carré tn vécu et j suppose que cette extase t'as fait du bien, j'aimerais bien faire ta connaissance un de ses 4. Encore félicitations

Le plaisir résulte de l'amour mais extra quand il se réalise à 2
Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Lieu: Haut de France

Ho que oui que j'ai aimé ! Avec les vrais termes que je découvre cela donne une dimension supplémentaire !
Étant très dominateur cela me donne des idées :p
Tu es une magnifique soumise <3

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages

Yorktown :

YumikoSakuma :

Je n'ai plus une seconde à moi depuis que je suis repartie

Où ça ?

Loin tout au nord, voir les étoiles et les aurores boréales. ^^

Merci beaucoup Tigrouxx2 et Xer ! smile