Le site de l'histoire érotique
GCG
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

L'histoire «Mon succube, ma belle-mère  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'étais encore échaudé par ce que je venais de vivre : ce pied que j'avais pris à faire l'amour à ma femme avec comme fond sonore les cris de jouissance de sa salope de mère, hurlant son plaisir à se faire tringler dans le seul et unique but de me rendre encore plus accro à elle. A dire vrai, elle a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Salut ( ? ) belle histoire , mais maintenant que ton beau père vous a surpris toi et sa femme il va falloir assumer la suite.

vivement la suite pour savoir.

evidence69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2016
15 Messages
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Belle histoire mais uniquement fantasmee ou un peu de vrai?


Que la vérité, rien que la vérité sur notre couple. Amour, coquineries et plus...
Chris et Anna
Papy jojeux
Auteur

Beau recit...bien excitant....

GCG
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

Pour ceux qui se poseraient la question, @evidence69, cette histoire, qui continue toujours encore actuellement, est bien réelle, même si parfois, je dois bien l'avouer, emporté par ce que ravive ces écrits, il y a parfois un peu plus de romance, ne serait ce que parce que cela doit rester agréable à lire wink

leconte16250
Membre
24-11-2020
129 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

La suite mercis

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo j'ai adoré se chapitre bravo bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre s'est si excitant et génial bravo