Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
259 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (3)

L'histoire «Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me réveille le lendemain un peu avant neuf heures, avec une irrésistible envie de fruits. Je me lève et me dirige en douceur vers la cuisine pour ne pas réveiller Thomas et fouille un peu partout pour rassembler un maximum de fruit. J'en découpe plusieurs et prépare une petite salade en déjeuner,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Panzer510
Membre
01-05-2017
1 Message

Re: Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (3)

roh putain que c'était bon

OlivX
Membre
14-11-2016
4736 Messages

Ça c'est une séance de Baise bestiale, ils ont laissé exploser leur frustration et désir, et ce fût volcanique smile

OlivX
Membre
14-11-2016
4736 Messages

Ça c'est une séance de Baise bestiale, ils ont laissé exploser leur frustration et désir, et ce fût volcanique smile

OlivX
Membre
14-11-2016
4736 Messages

Puceauxa
Membre
26-05-2019
398 Messages

Vont elles se raconter leurs nuits mutuelle avec leurs pères respectifs ? Ou vont elles le découvrir autrement ? En les surprenant en pleine actes l'une après l'autre ! ?Hâte de lire la suite , si il en a une !

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
259 Messages
Lieu: Strasbourg

Puceauxa :

Vont elles se raconter leurs nuits mutuelle avec leurs pères respectifs ? Ou vont elles le découvrir autrement ? En les surprenant en pleine actes l'une après l'autre ! ?Hâte de lire la suite , si il en a une !

Meerci pous les commentaires smile. Oui il y a bien une suite de prévue, il reste encore quelques chapitres

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Ced6782
Membre
13-12-2020
1660 Messages

Bravo pour se chapitre génial et si excitant j'ai très adoré et je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo bravo très excitant