Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
191 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En refermant la porte, je pris une nouvelle inspiration pour calmer la colère qui était montée en moi dès que j'avais vu le visage de ma fille aînée.

Elle savait que je ne venais pas pour la border. 

Elle savait que son heure était venue et qu'il était t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Toujours aussi bien. Cela prend le tour que tout le monde attendait !
Attention une petite confusion entre les prénoms des filles a un moment.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Phillcoquin
Membre
16-09-2021
13 Messages

Il existe un décalage de plus en plus criant entre le personnage d'Alexis décrit par lui méme (chef d'entreprise posé,intelligent, d'une grande droiture) et son attitude devant l'évolution de la situation....
J'y comprend plus grand chose

aime28
Membre
16-06-2012
234 Messages

Vraiment magnifique cette suite
Adore cette série très bien écrit
Vivement la suite
Bravo à vous pour nous tenir en alêne chaque fois
Trop bon

OlivX
Membre
14-11-2016
5523 Messages
Lieu: Honfleur

Dommage qu'Isaline ne se soit transformé en Anaelle durant quelques paragraphes.
Mis à part ce petit beug, épisode très intéressant, il va de découverte en découverte avec sa fille.
L'avenir promet d'être excitant smile

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
236 Messages
Genre : Femme

Toujours aussi bien ! Même s’il essaye de dominer sa fille, c’est elle qui le tient finalement.

lbclh
Membre
21-03-2012
370 Messages

Magnifique

gombo
Membre
18-06-2011
26 Messages
Lieu: argenteuil

Toujours aussi captivant, mais il serait temps que Alexis soit plus dominant directif et qu il mène le jeux

Hello
cool
Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Il faut qu’il punisse iza pour son comportement dans la douche. Une soumise ne doit jouir sans l’accord de son maître et prendre des initiatives seule. Il faut qu’il lui rappelle cela .  Il faut qu’il marque l’appartenance de  sa soumise  collier tatouage percing  etc ….il lui faut trouver cela.   Elle a déclaré lui être totalement soumise ,qu’il décide et elle obéira. Attendant la suite car la discussion avec sa fille n’a pas l’air d’être terminée

Amerigo22
Membre
10-12-2021
6 Messages

Très bel épisode, mais il me semble qu'Isaline arrivé à ce qu'elle désire !
Est ce qu'Alexis à encore la mains, je l'espère.
Il faut qu'il soit plus ferme, plus dur et plus autoritaire sur sa femme et ses filles ainsi que sur Nath qui a couvert les agissements de ses femmes !!
Dommage que l'on ne connaissent pas les différents degrés du contrat de soumission !!
Bravo pour tes textes et vivement les prochains et l'épilogue final !!!

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Tout à fait. Pourrait on connaître les détails des contrats de soumission proposés aux femme d’alexis

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Jusqu’où ira isaline avec son père .elle est prête à tout lui accorder sexuellement. Il va finir par avoir 3soumises à demeure . Il va falloir qu’il se documente  pour être un vrai maître directif .Va t il faire gouiner d’abord les deux sœurs puis faire participer leur mère.    On attend avec impatience la suite.

Pierall1
Membre
30-11-2021
51 Messages

Chapitre intéressant qui donne effectivement quelques perspective sur l’avenir mais Alexis ira t’il jusqu’à l’inceste en sera t’il capable ou le désire t’il vraiment on ne le sent pas très sûr de ses sentiments envers ses filles .
Il pourrait organiser une séance du même style que dans l’histoire « une mère pas comme les autres »où Philippe avait frustré d’orgasme Sylvie, Anais et Manon il montrerait ainsi à Enza et ses 2 filles que c’est lui le maître de leurs vies sexuelle et de leurs orgasmes dorénavant, cela pourrait être intéressant.
Hâte de découvrir quel est ce point 6 du contrat
Vivement le prochain chapitre

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Concernant nath et iza .    Alexis s’est levé vers 7heures . Elles deux sont apparus en cuisine en milieu de matinée. Qu’on t elles faits . Se sont elles câlinées au réveil , ou plus  .  Ont elles repris une douche commune . Il faut qu’il questionne iza sur cela et lui exprimer ses directives de ne plus pouvoir jouir sans son ordre.   C’est le rôle du maître et les devoirs de sa soumise

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Justement, je pense qu'il devrait baisser sa garde.
Elles ont compris la leçon.

Ça reste très bien écrit en tout cas.
Belle histoire à dévorer.

Intelligenti Pauca.