Le site de l'histoire érotique
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Justement, je pense qu'il devrait baisser sa garde.
Elles ont compris la leçon.

Ça reste très bien écrit en tout cas.
Belle histoire à dévorer.


Intelligenti Pauca.
papy-496
Membre
13-11-2021
10 Messages

Alexis,les soumises doivent etre corps et ames aux ordres de leur Maitre ,et farouches avec tous les autres proposants.

Dernière modification par papy-496 (Le 15-12-2021 à 21h10)

Micheline25
Membre
18-01-2021
128 Messages

Devenir un mari  libertin  ne  lui  plait  pas  trop  .  Il accepte  de  jouer  ce  rôle  pour  que  sa femme  s'épanouisse sexuellement  .  Il  ne  veut surtout pas  briser son  mariage  qui  est  la  valeur suprême  à  ses  yeux  ... Voilà  ce que j'ai
compris .   Il  endosse le rôle du  maître  car il est  un  mâle alpha   dans  son métier  et dans  sa  vie  .  Il  dirige ainsi  ce  qu'il  se  passe  à  la  maison .

lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

un vrai regal ..... vivement la suite

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

Texte magnifique et trés bien pensé. Mais j'avouerai que de mon point de vu, l'inceste de sa fille est une compromission du personnage principal. Il aime sa femme et se venge à sa manière mais de là à céder à ses pulsions  avec ses filles, je ne sais pas, pour moi cela ne colle pas. Aprés je ne suis pas l'auteur, mais on tombe un peu dans le cliché et la "norme" de la majorité des textes dans ce genre où le mâle abuser finit apr les avoir toute.

J'aurai préféré qu'il garde sa place de mâle pour sa femme et de père pour ses filles. Ce n'est que mon avis et cela n'engage à rien.

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Salut Alexis reprend vite le contrôle plus strict sur ENZA sans lui être plus désagréable pour qu'elle ne s'en rende pas compte, tu es sur la bonne voie. Encore un contrat a faire signer par Anaëlle et tu les rassembleras toutes les trois pour avoir enfin les vrais raisons de leurs trahisons envers toi. Et là tu pourras mettre un terme a leurs erreurs pour revenir a une vie familiale vers un avenir nouveau sur vos relations.

A toi de voir comment leur faire payer pour tes souffrances , mais sans être un rustre , mais en gentlemen comme tu sais y faire .

vite le prochain chapitre .

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

toujours aussi bon vivement la suite

Osensuel
Membre
07-12-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Toujours passionnant et très bien construit. Il lui restera à traiter le cas de Nathalie. Il a découvert qu’il ne peut plus lui faire confiance à 100% car elle lui cache des choses qu’il a besoin de savoir. Ça se passe pour sa vie privée mais ça peut aussi être le cas professionnellement. A sa place, je mettrais les choses au point et je prendrais des actions vis à vis de Nathalie.


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Concernant enza.    La nuit complète pour parfaire son éducation inclus t ellle la présence d’Arnaud son mari.
Maintenant qu’il est le maître de sa fille la laissera t il aller à la prochaine sortie en boîte avec nath et Arnaud.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré top génial se chapitre bravo vivement le prochain chapitre

rhalau
Membre
06-12-2019
2 Messages

Texte très bien écrit.
Mais l’histoire tourne en rond, ça devient du n’importe quoi…