Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Duchesse
  • Tilia TV
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Conteuse :

Ce qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui ont été validateurs et ne le sont plus...

pulzer :

Il y a eu plusieurs facteurs : le nouveau système de validation, qui en a écarté certains, et le fait que dans les nouveaux validateurs quelques-uns laissent passer des textes truffés de fautes ou d'entorses à la charte, ce qui en a écœuré parmi les plus anciens.
D'autant qu'avec le système d'auteurs certifiés, certains profitent de ce statut pour ne plus faire attention à leurs textes et ça donne des fautes parfois épiques. Du coup, beaucoup démissionnent de ce rôle.

Je confirme.
A ces raisons, il faut ajouter l'attitude souvent parfois chiante particulière de certains auteurs.
Et sans oublier certains nouveaux correcteurs/validateurs qui ne maîtrisent pas l'orthographe ni la syntaxe.

Dernière modification par Lioubov (Le 18-12-2021 à 10h56)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

pulzer :

Conteuse :

Ce qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui ont été validateurs et ne le sont plus...

Il y a eu plusieurs facteurs : le nouveau système de validation, qui en a écarté certains, et le fait que dans les nouveaux validateurs quelques-uns laissent passer des textes truffés de fautes ou d'entorses à la charte, ce qui en a écœuré parmi les plus anciens.

Je comprends tout à fait que c'est un boulot qui ne doit pas être de tout repos.
En même temps frustrant et ingrat puisqu'en cas de succès, ce sont les auteurs qui récoltent les lauriers.

pulzer :

D'autant qu'avec le système d'auteurs certifiés, certains profitent de ce statut pour ne plus faire attention à leurs textes et ça donne des fautes parfois épiques. Du coup, beaucoup démissionnent de ce rôle.

Je pensais que les histoires certifiées, étaient lues au moins une fois avant publication, justement pour éviter ce genre d'incidents ? Apparemment je me suis trompée...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Je confirme.
A ces raisons, il faut ajouter l'attitude souvent parfois chiante particulière de certains auteurs.
Et sans oublier certains nouveaux correcteurs/validateurs qui ne maîtrisent pas l'orthographe ni la syntaxe.

C'est bien connu, plus on a du talent et plus on a un ego démesuré smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.