Le site de l'histoire érotique
Nella
Membre
15-12-2021
8 Messages

Bonsoir, peuple de Xstory. Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Nella. C'est une partie de mon prénom.

Je suis une fidèle lectrice âgée de 39 ans qui est passionnée de tout ce qui touche à la domination féminine. Je suis également intéressée par les échanges d'expériences et les histoires sexuelles. Il est donc tout à fait normal que je rejoingne votre petite communauté.

Ici, grâce à la l'anonymat (j'y tiens), je pense être capable de m'exprimer librement. Toutefois, gardez en tête que je répondrai aux MP des personnes qui sont dignes d'intérêts. Je sais déjà à qui je n'ai pas envie de causer.

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Nella

Je pense que tu vas trouver des bons récits dans le thème que tu apprécies et que tu trouveras des personnes agréables avec qui échanger

Au plaisir et bienvenue parmi nous

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salutation, bienvenue.

Qu'entends-tu part "dignes d'intérêts" ? Si je te mp en te demandant la couleur de ta petite culotte, ça match ?

Lea-angie
Compte Supprimé

Bienvenue

Nella
Membre
15-12-2021
8 Messages

Tilia TV :

Salutation, bienvenue.

Qu'entends-tu part "dignes d'intérêts" ? Si je te mp en te demandant la couleur de ta petite culotte, ça match ?

Merci Tilia.

Sur un site comme celui-ci, ça ne me dérangerait pas de répondre à ce genre de questions, au contraire.

J'ai déjà eu une conversation "chaude" avec un inconnu sur internet. Il me posait des questions du style "T'es épilée de partout?", "Tes seins font quelle taille?",...
Elles étaient posées les unes à la suite de des autres et ça rendait la discussion pas naturelle et excitante du tout. J'avais l'impression de passer un interrogatoire.

J'aimerais éviter ce type de MP, le genre de mecs qui ne sont là que pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles,...
Je suis bisexuelle, mais ça ne m'intéresse pas vraiment non plus de discuter avec des inconnues.

Voilà 😊

Nella
Membre
15-12-2021
8 Messages

Merci à toutes et à tous.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Nella :

Merci à toutes et à tous.

Soyez la bienvenue, Madame 😉
J'espère que vous trouverez ici des récits érotiques qui vous émoustilleront

Nella
Membre
15-12-2021
8 Messages

Merci.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Salut Nella passe un bon moment dans cette jungle qu'est le forum

cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Bonjour Nella et bienvenue. Je suis intriguée... Qu'entends tu par domination féminine ? Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?

Nella
Membre
15-12-2021
8 Messages

cataleya :

Bonjour Nella et bienvenue. Je suis intriguée... Qu'entends tu par domination féminine ? Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?

Merci cataleya.

Je le pratique en tant que dominatrice, comme en témoigne plus ou moins le titre de ma présentation. Je n'ai jamais vraiment été soumise.  🙂

cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Nella :

cataleya :

Bonjour Nella et bienvenue. Je suis intriguée... Qu'entends tu par domination féminine ? Tu es plutôt dominatrice ou soumise ?

Merci cataleya.

Je le pratique en tant que dominatrice, comme en témoigne plus ou moins le titre de ma présentation. Je n'ai jamais vraiment été soumise.  🙂

Génial. Peut être aurons nous l'occasion d'échanger ensemble à ce sujet...

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

C'est certain que s'il pouvait vendre les lourdeaux au poids, l'administrateur du site ferait rapidement fortune. Je ne te demanderai pas la couleur de ta culotte ni la taille de tes bonnets de soutien-gorge, seulement si tu comptes écrire des histoires.
Sois la bienvenue.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Gentille75 :

C'est certain que s'il pouvait vendre les lourdeaux au poids, l'administrateur du site ferait rapidement fortune. Je ne te demanderai pas la couleur de ta culotte ni la taille de tes bonnets de soutien-gorge, seulement si tu comptes écrire des histoires.
Sois la bienvenue.

Tu m'étonnes !!! C'est gonflant la façon de s'exprimer de certains en mp...