Le site de l'histoire érotique
la catin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
3 Messages

L'histoire «Rendez-vous surprise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

 Cette histoire est rigoureusement authentique. J'avais à l'époque 34 ou 35 ans…

     Je reçus un jour un texto autant étrange que troublant : « Rendez-vous jeudi 16h30 hôtel Royal. Chambre 69. Code 2638. D'autres instructions suivront ». 
Ma première réaction fut de l'effacer aussitôt. Néanmo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Plaisir d'écrire
Auteur

Histoire très émoustillante.
C'est coquin à souhait. Très excitant...et pervers.

J'ai bien aimé.

la catin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
3 Messages

Merci infiniment pour vos encouragements.

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Sympa comme récit fantasmatique mais pour la véracité... au bout d'un moment, son partenaire, on le reconnaît à bien plus que la taille de sa bite, non ? Il y a l'odeur, le souffle, les mouvements, ... et puis le coup de la voix modifiée et des projecteurs... je n'y  crois pas wink , et j'ai envie de dire, tant mieux, c'est un peu limite question consentement big_smile . Autant je conçois que ce soit excitant, ça m'excite aussi tant que ça reste un scénario, mais, transposé à la réalité, c'est pas un peu flippant ?

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo et merci beaucoup pour se super chapitre très très bien existant et super bien écrit Merci vivement le prochain chapitre

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Très bon scénario, ce doit être un copain  à mon mari car lui aussi me tend ce genre de piège

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Monsieur a bien de la chance que madame aie accepté de jouer le jeu. Il m'est arrivé de faire ce genre de chose à la demande de ma Maîtresse. Il faut vraiment ne pas hésiter à se faire plaisir


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.