Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Lioubov
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Donnez de l'argent aux clodos.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2024 Messages
Genre : Homme
Lieu: Canada, Qc

C'est ce que je fais chaque année. Je donne de l'argent aux associations qui viennent en aide aux étinérants et des cartes cadeaux de nourritures (Subway, Tim Horton, etc) aux sans abrits que je rencontre.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4546 Messages

Donner de l'argent aux sans domicile fixe. Mais je préfère amplement leur offrir des tickets restaurant.
Lorsque j'en vois un qui dépense tout en alcool, je ne donne rien. En revanche, je donne volontiers à celui qui est poli et qui ne sent pas l'alcool à plein tube.

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12093 Messages
Genre : Femme

Moi président Moi clodo, je ne boirais pas d’alcool.

Max2022

Dernière modification par Duchesse (Le 18-12-2021 à 21h38)

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4546 Messages

Duchesse :

Moi président Moi clodo, je ne boirais pas dans l’alcool.

Max2022

😂😂😂
Me présenter au élections, même pas en rêve.
Aller aux urnes, ce sera à la saint glinglin.
😂😂😂😂😂

Je n'ai pas dis que je ne buvais pas. Uniquement du petit jaune ou vodka à l'orange ou vodka à l'ananas. 😋

Dernière modification par Max80 (Le 18-12-2021 à 22h42)

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4546 Messages

C'est aussi surtout, car je donne sa chance à celui qui ne se met pas dans la peau du perdant. Picoler en étant clodo, c'est s'avouer vaincu.
Remonter la pente c'est possible. On ne peut tomber plus bas qu'on ne l'est. Suffit juste de remonter en selle.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1445 Messages
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Il m'est arrivé d'offrir un sandwich ou donner un billet à une personne qui ne mendie pas.
Mais qui vit dans la rue. Ils vivaient en bas d'un immeuble. Ils avaient faim et froid.

J'évite en général de donner à ceux qui réclament, même si c'est déjà arrivé, je m'assure que la personne le fait pour elle-même.

Car malheureusement, certains réseaux de mendicité existent et forcent les personnes à le faire. Il y aura toujours des personnes qui exploitent la misère humaine.

Intelligenti Pauca.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2024 Messages
Lieu: Canada, Qc

MaxenceC :

Il m'est arrivé d'offrir un sandwich ou donner un billet à une personne qui ne mendie pas.
Mais qui vit dans la rue. Ils vivaient en bas d'un immeuble. Ils avaient faim et froid.

Ça m'est arrivé aussi. J'ai déjà offert quelque fois de l'argent pour le bus à des étudiants qui n'avaient pas trop de sous dans les poches, lorsque je passais près d'un arrêt de bus et que j'ai entendu des ados parler entre eux qu'ils leur auraient fallu marcher plutôt que prendre le bus pour rentrer chez eux.

Concernant des personnes qui vivaient en bas d'un immeuble, cela ne m'est jamais arrivé. Par contre, j'ai déjà hébergé une famille, avec de jeunes enfants, qui s'étaient retrouvé à la rue suite à un incendie et que je ne connaissais pas. Heureusement, personne n'avais été blessé dans ce feu. Je leur avais prêté ma seconde résidence. Ils ont reçu de l'épicerie pour deux mois afin de les aider, suffisament de vêtements pour tous, ainsi que quelques autres objets nécessaires (école, travail, etc), grâce à un chèque que je leur ai donné. Je leur avais même prêté l'une de mes voitures pour le travail et pour porter leurs enfants à l'école. Ils étaient gênés, embarassés, mais je leur ai dit que ce que l'on fait de bien, sans arrière pensée, à des gens bien qui ont passé une dure épreuve, que parfois le bien rendu permet de rebondir sur d'autres à leur tour. Ils ont pu se remettre de cette épreuve complètement après plusieurs mois à travailler durement dans leurs emplois et ils ont réussi à se trouver un nouveau foyer bien à eux. Ils vivent maintenant très bien et ils se portent tous bien.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
keyman
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1320 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Max80 :

Donner de l'argent aux sans domicile fixe. Mais je préfère amplement leur offrir des tickets restaurant.
Lorsque j'en vois un qui dépense tout en alcool, je ne donne rien. En revanche, je donne volontiers à celui qui est poli et qui ne sent pas l'alcool à plein tube.

Je pars du principe que je donne pour aider, libre à la personne d'évaluer ensuite quel est son besoin prioritaire. N'ayant jamais vécu dans la rue, je ne me permettrais pas de juger ce qui est nécessaire pour y survivre.

Si un clodo s'est déjà pris la murge de sa vie grace à moi... tant mieux pour lui.

🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7183 Messages
Genre : Non binaire

Max80 :

C'est bien le probleme du mot ''sans domicil fixe'' tu en finis par penser que leur seul probleme c'est qu'iels n'ont pas de domicile. Et non malheureusement, iels ont bien d'autres probleme que le logement.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Le fait de pas niquer.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4546 Messages

Tilia TV :

Max80 :

C'est bien le probleme du mot ''sans domicil fixe'' tu en finis par penser que leur seul probleme c'est qu'iels n'ont pas de domicile. Et non malheureusement, iels ont bien d'autres probleme que le logement.

Logique, le logement n'est pas leur unique problème. Seulement, avoir des personnes aussi démunie et que les puissants ne font rien est une honte.
C'est un problème grave de la société dû à un mauvais partage des richesses. L'idéal serait de trouver une solution pour leur faire remonter des abysses dans lesquels ils sont plongés. Un toit, un travail peut déjà faire beaucoup.
Cependant, une chose me chagrine il y a des personnes qui sont pourtant dans la rue depuis des années, on ne fait quasiment rien pour eux. Alors que dans le même temps, on en aide d'autres. C'est bien d'aider tout le monde, mais il ne faut pas en oublier.
Pourtant, les restaux du coeur le font. Ils offrent un logement, une formation professionnelle, mais ils ont un manque cruel de places.
Je me souviens que lors d'un reportage, un jeune qui avait touché le fond avait bénéficié d'une formation de cariste. Aujourd'hui, ce jeune travaille dans l'association. J'applaudis.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12093 Messages
Genre : Femme

keyman :

Max80 :

Je pars du principe que je donne pour aider, libre à la personne d'évaluer ensuite quel est son besoin prioritaire. N'ayant jamais vécu dans la rue, je ne me permettrais pas de juger ce qui est nécessaire pour y survivre.

Si un clodo s'est déjà pris la murge de sa vie grace à moi... tant mieux pour lui.

+1

J’ai adoré détester ça.
J’ai détesté adorer ça.