Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

T'as un super univers bien fourni et très accrocheur, ton héroïne novice mais expérimentée par ailleurs, elle a du chien ; j'adhère !

Tu confonds "quoi que" et "quoique" dans ces chapitres et tu accordes les couleurs de manière fantaisiste disons wink

Trop cool merci Duchesse !

Bon, va falloir que je bosse ça alors big_smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Eh ben, qu'elle aventure tu m'as... heu... tu lui as fait vivre à Megg ! wink

En te lisant, je me disais "bon... et du sexe, y'en a quand ?". Je n'ai pas eu longtemps à attendre wink. Bon, par contre, quand elle va apprendre ce qu'est un PNJ, elle va être déçue, la pauvre wink.

Bon, sinon, pourquoi elle est rousse Megg ? Merde, c'est vrai ça, étant brune, ça serait cool que tu changes sa couleur de cheveux, pour que je m'identifie mieux wink. Je ne peux même pas dire que je me serais fait une couleur... ou alors intégrale, la couleur ^^.

Bon, j'aimerais dévorer tous tes chapitres, mais j'ai tellement de lectures en cours... hmm

En tout cas, le plaisir de me plonger dans ton récit est toujours intact et ça c'est cool wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

WetDreamCatcher :

Eh ben, qu'elle aventure tu m'as... heu... tu lui as fait vivre à Megg ! wink

En te lisant, je me disais "bon... et du sexe, y'en a quand ?". Je n'ai pas eu longtemps à attendre wink. Bon, par contre, quand elle va apprendre ce qu'est un PNJ, elle va être déçue, la pauvre wink.

Bon, sinon, pourquoi elle est rousse Megg ? Merde, c'est vrai ça, étant brune, ça serait cool que tu changes sa couleur de cheveux, pour que je m'identifie mieux wink. Je ne peux même pas dire que je me serais fait une couleur... ou alors intégrale, la couleur ^^.

Bon, j'aimerais dévorer tous tes chapitres, mais j'ai tellement de lectures en cours... hmm

En tout cas, le plaisir de me plonger dans ton récit est toujours intact et ça c'est cool wink.

Hahaha si tu t’identifies tant que ça, je crois que tu n’es pas prête pour les aventures qui vont suivre wink mais tkt, pour la couleur des cheveux, on a qu’à dire que quand tu t’es connectée, tu as décidée que tu voulais être rousse et non brune^^ (je ne pense pas que ça se fasse dans WoD mais on va faire une exception pour toi haha)

Trop chouette que tu kiffes l’histoire ! Et si toi tu lis les chapitres avec plaisir, c’en est de même pour moi quant à tes commentaires big_smile D’ailleurs, n’hésite vraiment pas à me dire si tu vois des incohérences ou des trucs chelou (j’accepte les critiques avec joie).


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours