Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

La quête d’Asia (1)

L'histoire «La quête d’Asia (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai écrit cette histoire sur « commande » d'un membre. C'est une première pour moi et une expérience très intéressante. J'espère que le résultat sera à la hauteur de ses attentes… et de celles d'autres lecteurs

— Bonjour Monsieur.

Alors que je suis attablé à la terrasse d'un café du su...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
lbclh
Membre
21-03-2012
176 Messages

Re: La quête d’Asia (1)

Génial

OlivX
Membre
14-11-2016
4728 Messages
Genre : Homme

Voilà une histoire qui commence bien et donne envie d'en savoir plus, j'espère qu'il y aura beaucoup d'autres épisodes de la même qualité

Elebe
Membre
28-01-2021
86 Messages
Lieu: Hauts de France

L’histoire commence bien … et c’est tellement bien écrit que l’on voit les images très facilement

Je pense que nous allons nous régaler dans les prochaines semaines

Bravo

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
DEAMON1919
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2021
4 Messages

Quelle belle entrée en matière. Hâte de prendre connaissance de la suite...

Frederyc
Membre
08-12-2012
433 Messages

Excellent et pourtant pas super fan des rapports dominants-soumises

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

Merci à tous pour vos commentaires vraiment sympas. C'est un encouragement précieux ainsi qu'une une incitation très forte à l'exigence.
Pour écrire, je dois visualiser les images, le film dans ma tête puis décrire ce que je vois. Cela me demande temps, effort et une forme d'immersion. Je suis donc heureux que le plaisir que je ressens soit partagé.
J'espère que la suite ne vous décevra pas...

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Ced6782
Membre
13-12-2020
1618 Messages

Oh quel super bon début de récit si excitant et tellement bien écrit je suis très impatient d'en lire le prochain chapitre bravo et merci pour se bon début de récit j'ai adoré

Dphi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2020
21 Messages

Joliment écrit et captivant, cela me donne envie de lire la suite…