Le site de l'histoire érotique
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau chapitre très excitant et tellement bien écrit je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore toujours autant ce sauvetage , vivement la suite


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Math63
Membre
27-11-2021
24 Messages

Je viens de lire les 4 premier chapitres bon débuts, l'histoire est touchante et excitante a la fois. Et vue la réaction du fils, les nichons de maman devait être excellent :3.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ninive :

Une suite s'il vous plaie, car J'apprécie énormément   et j'espère encore pas mal de chapitres  de cette histoire.  merci!

Bonsoir ninive,

Comme je l'ai déjà écrit, cette histoire sera relativement courte.

Mais c'est de le but de pouvoir passer plus rapidement à la suivante smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Très beau chapitre très excitant et tellement bien écrit je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Merci à  vous pour ce retour très positif, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lecteurvoyeur :

J'adore toujours autant ce sauvetage , vivement la suite

Elle arrive, Lecteurvoyeur.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Math63 :

Je viens de lire les 4 premier chapitres bon débuts, l'histoire est touchante et excitante a la fois. Et vue la réaction du fils, les nichons de maman devait être excellent :3.

Merci beaucoup, Math63.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
reves93
Membre
29-04-2017
27 Messages

Agreable à lire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Poivreetsel :

Pour répondre à votre question. L’epression trente sixième dessous est apparue au XX e siècle, issue du vocabulaire théâtral, apparue sous sa forme initiale (« dans le troisième dessous ») au XIX e siècle. Les dessous étaient les étages au sous-sol de la scène, employés essentiellement pour la manœuvre des décors. Il y en avait généralement trois.

Félicitations pour votre écriture. Je prends du plaisir à vous lire

Bonsoir Poivreetsel,

Pour ma part j'étais déjà au courant, car c'est mon personnage et pas moi qui se posait la question smile.

Je suis cependant convaincue que les autres lecteurs apprécieront l'explication que vous avez apportée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

reves93 :

Agreable à lire

Merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

merci tes histoires sont toujours aussi genial.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

merci tes histoires sont toujours aussi genial.

Merci à vous de continuer à me lire, nanar212121.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

J'aime vraiment bien ce côté où c'est le fils qui raconte, puis c'est la mère. C'est super bien raconté. Bravo.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

skeletonlolo :

J'aime vraiment bien ce côté où c'est le fils qui raconte, puis c'est la mère. C'est super bien raconté. Bravo.

Bonjour skeletonlolo.

J'ai effectivement voulu faire le parallèle entre les deux points de vues, celui de la femme et celui de l'homme, celui de la maman et celui de son fils.

C'était au départ un pari hasardeux, et je pense qu'avec une moyenne de plus de 700 points par chapitre je l'ai gagné. Bien entendu grâce à mes lecteurs sans qui je ne serais rien.

Par conséquent merci à vous tous.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.