Le site de l'histoire érotique
Osyan
Auteur
Histoire Supprimée
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Waou... parfois je te lisais et j'étais là : « bon c'est bien sympa ses jeux de mots et ses rimes mais il en abuse un peu » puis finalement, c'était bien agréable. On sent que ça t'a fait kiffer. Et l'histoire est très jolie. Non, vraiment, c'est un beau récit. À son auteur, je dis merci.

Dernière modification par Gentille (Le 19-12-2021 à 15h41)

Osyan
Auteur

Gentille :

Waou... parfois je te lisais et j'étais là : « bon c'est bien sympa ses jeux de mots et ses rimes mais il en abuse un peu » puis finalement, c'était bien agréable. On sent que ça t'a fait kiffer. Et l'histoire est très jolie. Non, vraiment, c'est un beau récit. À son auteur, je dis merci.

Merci beaucoup. C'est vrai que ça peut tourner à l'overdose si on en met trop, pas toujours facile de touvrer la bonne mesure et certains jeux de mots/rimes sont un peu forcés par moments.
Oui c'est un exercice "kiffant" en effet.
Merci à toi, vraiment.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour être complètement honnête j’ai préféré les deux premiers volets du triptyque. Là je trouve qu’on est un peu dans la saturation de rime, pour certaines un peu capilotractées avec des passages plus légers que j’ai mieux aimés.
Tes relations avec les muses précédentes devaient être plus légères.
Verdi est bienvenu pour reprendre son souffle en revanche !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Osyan
Auteur

Duchesse :

Pour être complètement honnête j’ai préféré les deux premiers volets du triptyque. Là je trouve qu’on est un peu dans la saturation de rime, pour certaines un peu capilotractées avec des passages plus légers que j’ai mieux aimés.
Tes relations avec les muses précédentes devaient être plus légères.
Verdi est bienvenu pour reprendre son souffle en revanche !

Ah mince. Mais ton avis est intéressant à prendre. C'est parfois difficile d'aller trouver les bons jeux, les bonnes rimes.
Verdi est toujours le bienvenu oui smile
Je te réponds en mp pour le reste...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

L'idée des histoires liées entre elles est excellente. J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi, les nombreuses rimes ne m'ont pas dérangée.

Il y en aura d'autres ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Osyan
Auteur

Merci encore !

Il est possible que j'en écrive au moins une autre oui. J'ai un peu de mal à écrire en ce moment mais j'ai une ébauche de nouveau récit de ce type.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2057 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Jouer avec les mots et les faire rimer semble être votre marque de fabrique. Je ne trouve cela jamais dérangeant ni même pesant, au contraire un peu de légèreté et de poésie cela se marie bien avec l’érotisme de cette histoire.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Osyan
Auteur

Monsieur Plume :

Jouer avec les mots et les faire rimer semble être votre marque de fabrique. Je ne trouve cela jamais dérangeant ni même pesant, au contraire un peu de légèreté et de poésie cela se marie bien avec l’érotisme de cette histoire.

Merci beaucoup. J'aime beaucoup cela en effet et j'écris beaucoup de poésies d'ailleurs.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

C'est beau et agréable à lire.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Osyan
Auteur

Max80 :

C'est beau et agréable à lire.

Merci bien.