Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages
Genre : Homme

Photo de charme

Alors je corrige un petit le post :

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ,

Est-ce que certains ou certaines ont déjà réalisé des photos de charme si oui qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Quelle type de photographie avez-vous faites ?

Et pour les autres est-ce que vous aimeriez tenter expérience ? ( petit précision je parle pas de moi, je parle en général)

Tout ça et juste par curiosité et un petit peu de voyeurisme, en temps que photographe ont ne sais pas ce qui ce passe dans la tête de la personne.( je qu’elle pense, c’est pensé les plus secrets lol ).

Pour ma part en temps que photographe, je peux vous donnez mon ressenti perso.

Une choses oublié le côté existant, tellement de choses à gère pendant la scèanse ( réglage, lumière, pose, décor.. ets…) . pendant la séance que nôtres excitation et presque nul.

Notre imagination arrive bien avant la séance quand nous préparons la séance.

La dernière choses , c’est que oui comme tout à chacun ici, c’est que nous avons des fantasmes, alors oui même si certain de mes fantasmes d’un un concerne la photo, je ne cherche pas à le réalisé en postant ce post. Je suis simplement honnête sur les différents post tous simplement.

C’est pourquoi Messieurs, je me demandais pas mon Instagram ou Facebook. Vous comprendrez que je veux gardé bien séparé . Mes désires, envie et fantasmes que je partage ici. Avec ma vie privé et professionnel.

Concernant vous mesdames, soyez patiente je ne suis pas fermé à la discussion, faut juste être patiente et je dit bien « peut-être « qu’ils serra envisageable de trouvé une solution pour vos envies. Mais la aussi c’est une question de confiance.

Donc si je donne pas informations, c’est pas la peine de me dire faux tographe ou autre mots.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée ou nuit. ( après rien empêche personne de venir discuter)

Dernière modification par Yugo1008 (Le 26-12-2021 à 14h24)

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
117 Messages
Genre : Femme

Re: Photo de charme

Oui, c'était une envie commune avec mon mari qui aime la photo mais avec un côté exhibe.
La seule contrainte était de le faire avec notre matériel de façon à être sûres qu'il n'y ait pas de double.
A part ça " no limit" et...... ça a finit en trio !

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

Un de mes fantasmes me faire remercier tendre tendrement et avec douceur par la modèle

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

Kinkakokine :

Oui, c'était une envie commune avec mon mari qui aime la photo mais avec un côté exhibe.
La seule contrainte était de le faire avec notre matériel de façon à être sûres qu'il n'y ait pas de double.
A part ça " no limit" et...... ça a finit en trio !

Un de mes fantasmes d’être remercié par la modèle avec douceur et gourmandise.

Steph46
Membre
01-12-2021
32 Messages

Il y a des sites pour se proposer comme modèle ou trouver des photographes comme bookfoto, mais rares sont les photographes qui recherche du charme et n'en demande pas plus.
Surtout avoir un contrat très bien ficelé pour la non diffusion des photos, sinon ce sont des séances qui sont très sympas.

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

Steph46 :

Il y a des sites pour se proposer comme modèle ou trouver des photographes comme bookfoto, mais rares sont les photographes qui recherche du charme et n'en demande pas plus.
Surtout avoir un contrat très bien ficelé pour la non diffusion des photos, sinon ce sont des séances qui sont très sympas.

Beaucoup de site, ou de modèle désire en faire mais souhaite être payé à des tarifs tres haut. En général les photographes ont toujours les mêmes modèles pour ce genre de photographie

Clothilde092
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1706 Messages
Lieu: 92

Photos et vidéos oui, mais essentiellement intimes, pas destinées à être publiées. J'ai un métier donc c'est au feeling.

Pour en vivre il faut s'inscrire, genre Beaux-Arts, etc.

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Steph46
Membre
01-12-2021
32 Messages

Je ne pense pas qu'en s'inscrivant aux Beaux Arts ou en désirant poser pour des cours artistiques on y gagne sa vie, les séances sont de l'ordre de 60 à 70 euros de l'heure, alors que c'est plus que doublé pour du charme, mais la différence est là, veut on poser en restant immobile pendant 20 mn ou plus dans des postures artistiques ou préfère-t-on exhiber sa poitrine et ouvrir les cuisses ?

liasky78
Membre
13-12-2021
25 Messages
Lieu: Paris

Oui déjà fais, charme, nue, boudoir, topless..

mon snapchat : liadem78
Aquoss69
Membre
25-06-2018
161 Messages

liasky78 :

Boudoir ?

Ici pour en appprendre plus sur les fantasmes dés femmes ^^
liasky78
Membre
13-12-2021
25 Messages

Aquoss69 :

liasky78 :

Boudoir ?

c’est un style de photo portant sur des images intimes, sensuelles, romantiques et érotiques dans un endroit intime, une chambre ou un dressing privé, principalement destiné au plaisir privé et des partenaires

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

liasky78 :

L’expérience ta plus ? Recommencerai tu ?

liasky78
Membre
13-12-2021
25 Messages

Yugo1008 :

liasky78 :

L’expérience ta plus ? Recommencerai tu ?

oui c’est très sympa et excitant!

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
43 Messages

J'ai été en couple avec une modèle. Très belle expérience d'être son photographe pour nos moments intimes.