Le site de l'histoire érotique
Alinnn
Membre
20-12-2021
5 Messages

Bonjour, vous tous!
Je m'appelle Alina, la vingtaine et j'ai récemment commencé à écrire, dans mon coin. Tout comme pour mes photographies ou mes dessins, j'aime y ajouter cette petite touche d'érotisme.

Du coup, je suis actuellement sur la création du premier récit que je vais publier. J'espère qu'il vous plaira. En tout cas, j'ai envie de discuter sur le forum, apprendre à connaître du monde, découvrir les fantasmes des autres et me dévoiler...

Je suis switch dans pas mal de domaine et je n'ai pas vraiment de préférence sexuelle. Soit ça me plaît, soit ça ne me plaît pas, que ce soit une histoire, une pratique, une personne,...

scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Bienvenue

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Alinnn :

Bonjour, vous tous!
Je m'appelle Alina, la vingtaine et j'ai récemment commencé à écrire, dans mon coin. Tout comme pour mes photographies ou mes dessins, j'aime y ajouter cette petite touche d'érotisme.

Du coup, je suis actuellement sur la création du premier récit que je vais publier. J'espère qu'il vous plaira. En tout cas, j'ai envie de discuter sur le forum, apprendre à connaître du monde, découvrir les fantasmes des autres et me dévoiler...

Je suis switch dans pas mal de domaine et je n'ai pas vraiment de préférence sexuelle. Soit ça me plaît, soit ça ne me plaît pas, que ce soit une histoire, une pratique, une personne,...

Bonjour ! Bienvenue parmi nous 😉
J'espère que vous vous plairez ici

Alinnn
Membre
20-12-2021
5 Messages

Merci beaucoup!

theland
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bienvenue à toi ^^

Alinnn
Membre
20-12-2021
5 Messages

Merci!

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Alina, et bonne plume. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Alina
J'ai hâte de te lire.

julienbesac
Membre
25-06-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: besançon

Bonjour, à toi. Bienvenue.
Simpa, t,'as un exemple de photos que tu fait ?
En MP si tu veut