Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
145 Messages
Genre : Femme

Jehanne

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire pour parler de ma sexualité, probablement sous forme de journal intime.
C'est sûrement un  peu une forme d'exhibitionnisme, mais surtout une volonté d'initier une discussion. J'aurais aimé avoir une amie irl avec qui parler de ma sexualité, malheureusement ce n'est pas le genre de complicité que j'ai avec mes copines. Du coup je viens ici pour en parler, en espérant trouver des gens que ça intéressera.
A part ça je suis étudiante, j'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. En général.

Totally terf
Madame C
Membre
11-12-2021
43 Messages
Lieu: Lille

Re: Jehanne

Bienvenu, j’espère que tu trouveras ce que tu recherche ici et que tu t’amuseras bien, il n’y a pas d’âge pour profiter

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages
Genre : Homme

Jehanne :

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire pour parler de ma sexualité, probablement sous forme de journal intime.
C'est sûrement un  peu une forme d'exhibitionnisme, mais surtout une volonté d'initier une discussion. J'aurais aimé avoir une amie irl avec qui parler de ma sexualité, malheureusement ce n'est pas le genre de complicité que j'ai avec mes copines. Du coup je viens ici pour en parler, en espérant trouver des gens que ça intéressera.

A part ça je suis étudiante, j'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. En général.

Bienvenue à toi, d’abord j’espère que tu trouveras ton bonheur et puis hate de découvrir ces moments intimes de ta vie. Passe une agréable journée bisous

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
865 Messages