Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
145 Messages
Genre : Femme

Jehanne

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire pour parler de ma sexualité, probablement sous forme de journal intime.
C'est sûrement un  peu une forme d'exhibitionnisme, mais surtout une volonté d'initier une discussion. J'aurais aimé avoir une amie irl avec qui parler de ma sexualité, malheureusement ce n'est pas le genre de complicité que j'ai avec mes copines. Du coup je viens ici pour en parler, en espérant trouver des gens que ça intéressera.
A part ça je suis étudiante, j'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. En général.

Totally terf
Madame C
Membre
11-12-2021
43 Messages
Lieu: Lille

Re: Jehanne

Bienvenu, j’espère que tu trouveras ce que tu recherche ici et que tu t’amuseras bien, il n’y a pas d’âge pour profiter

Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages
Genre : Homme

Jehanne :

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire pour parler de ma sexualité, probablement sous forme de journal intime.
C'est sûrement un  peu une forme d'exhibitionnisme, mais surtout une volonté d'initier une discussion. J'aurais aimé avoir une amie irl avec qui parler de ma sexualité, malheureusement ce n'est pas le genre de complicité que j'ai avec mes copines. Du coup je viens ici pour en parler, en espérant trouver des gens que ça intéressera.

A part ça je suis étudiante, j'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. En général.

Bienvenue à toi, d’abord j’espère que tu trouveras ton bonheur et puis hate de découvrir ces moments intimes de ta vie. Passe une agréable journée bisous

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
865 Messages
Lieu: Hauts de France

Jehanne :

Soyez la bienvenue parmi nous 😉

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
Clothilde092
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1706 Messages
Lieu: 92

Bienvenue! Je suis curieuse de te lire!   😘

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4829 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
522 Messages

Bienvenue Jehanne

Torpille71
Membre
26-08-2020
157 Messages
Lieu: Est

Bienvenue à toi  et j'espère que trouvera la personne pour te confier.
Au plaisir

theland
Compte supprimé
01-01-1970

Bienvenue à toi

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
145 Messages

Merci à tous, ainsi qu'aux 34 personnes qui m'ont souhaité la bienvenue en mp!

Totally terf
Yugo1008
Membre
20-12-2021
287 Messages

Jehanne :

Merci à tous, ainsi qu'aux 34 personnes qui m'ont souhaité la bienvenue en mp!

Avec plaisir et bien autent de personne 😉

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
458 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue sur le site Jehanne.

Dernière modification par MaxenceC (Le 21-12-2021 à 13h55)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Lex-420
Membre
07-09-2021
130 Messages
Lieu: Dordogne

Bienvenue à toi.

Une Guitariste et une artiste
Malikj
Membre
22-12-2021
8 Messages
Lieu: 86

Bonjour Jehanne
Bienvenue et au plaisir de découvrir tes écris et d'en discuter ensemble si tu le souhaites ?
Bonne journée