Le site de l'histoire érotique
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

L'histoire «La mécanique du plaisir (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
2 Dans tous mes états
 
Caroline Ferrandini attirée par les nanas ? Considérant ses rapports conflictueux avec les hommes, la violence de ses propos envers ces derniers, plus le fait qu'elle ne parlait jamais d'eux dans le privé, cette éventualité me surprenait à peine, une image de lesbienne pure...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Un récit sympathique. Les images viennent facilement avec les mots.

Je me permets juste une remarque, celle de la mise en page. Peut-être est-ce voulu, les paragraphes n'étant pas aérés, séparés, et le chiffre du chapître collé à son nom ? Ou c'est une mise en page automatique.
Quoiqu'il en soit, ça n'enlève rien au récit.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Excusez du peu, un paragraphe est un ensemble de phrases qui sont reliées à une même idée ou à un même sujet. Le découpage en paragraphe facilite la lecture et la compréhension du texte. Le symbole historique du paragraphe est §, le mien est un peu différent.
Au contraire de vous, je me perds dans les textes où chaque ligne est suivie d'un saut de ligne, surtout quand aucun symbole ne sépare les paragraphes. Si c'était le cas dans l'édition, le moindre pamphlet (souvent l'exxpression littéraire la plus courte) ferait toute de suite 400 pages.
Voici sans doute pourquoi j'ai beaucoup de mal à lire sur Xstory.
Merci pour l'encouragement.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Gentille75 :

Au contraire de vous, je me perds dans les textes où chaque ligne est suivie d'un saut de ligne, surtout quand aucun symbole ne sépare les paragraphes

Ce que je comprends aisément. Trop d'aération tue l'élan dans la narration aussi.
Après nous sommes tous différents, avons tous des préférences différentes quant à l'écriture.
Mais ça ne m'a pas du tout gêné pour la lecture. J'ai ma réponse, c'est un choix, et ça me rassure. Ca veut dire que ce n'est pas une modification à cause du site. Je le saurais à présent, et je le garde en tête. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.