Le site de l'histoire érotique
M0rph33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

L'histoire «E. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'arrivai à l'immeuble où vivait E. Le froid était saisissant en cette fin d'année. Fort heureusement, j'avais trouvé une excellente solution pour me réchauffer. J'aimais beaucoup E. Elle représentait quelque chose de très à part de ce que j'avais pu vivre et rencontrer. Ce n'est pas tous les jours ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Quel titre putaclic (je plaisante)...

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'introduction, tu passes directement à l'action sans que l'on sache quoi que ce soit sur les personnages, ça gâche un peu la suite, c'est comme si les protagonistes étaient réduits à des marionnettes de l'auteur qui baisent, je force un peu le trait mais c'est parce que j'insiste, je trouve ça vraiment dommage parce que j'aime beaucoup tes descriptions par la suite, le physique singulier de E. avec ses tatouages, sa maigreur, son crâne rasé, ... et les interactions entre les personnages. Mais c'est vraiment trop rapide, surtout pour un récit que tu as classé en érotique.

Mais merci, j'ai quand même pu apprécier, et cet avis n'engage que moi, peut-être que d'autres ont apprécié, justement, cette entrée directe en matière.

M0rph33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Gentille :

Quel titre putaclic (je plaisante)...

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'introduction, tu passes directement à l'action sans que l'on sache quoi que ce soit sur les personnages, ça gâche un peu la suite, c'est comme si les protagonistes étaient réduits à des marionnettes de l'auteur qui baisent, je force un peu le trait mais c'est parce que j'insiste, je trouve ça vraiment dommage parce que j'aime beaucoup tes descriptions par la suite, le physique singulier de E. avec ses tatouages, sa maigreur, son crâne rasé, ... et les interactions entre les personnages. Mais c'est vraiment trop rapide, surtout pour un récit que tu as classé en érotique.

Mais merci, j'ai quand même pu apprécier, et cet avis n'engage que moi, peut-être que d'autres ont apprécié, justement, cette entrée directe en matière.

Merci de ton message !
Je comprends ce que tu veux dire. Les prochains chapitres vont bientôt paraître, et je ne peux pas les changer. ça parlera forcément plus qu'ici, mais je voulais une approche assez directe, je l'avoue.

Je garderai ça à l'esprit pour les prochaines. Il faut que le style s'affine. ET que je saisisse plus finement certaines catégories d'histoire. Tu penses qu'en hétéro cela aurait mieux collé?

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

M0rph33 :

Je garderai ça à l'esprit pour les prochaines. Il faut que le style s'affine. ET que je saisisse plus finement certaines catégories d'histoire. Tu penses qu'en hétéro cela aurait mieux collé?

J'ai relu le descriptif de la catégorie et, en fait, c'est moi qui me faisait des idées. Ton histoire peut très bien correspondre à la catégorie, je crois.

Bien alors je lirais la suite ! Je me suis peut-être exprimée trop vite. Et si c'est ce que tu cherchais, l'approche directe, ne te laisse pas trop influencer par mon commentaire, c'est un choix qui plait à d'autres.

Dernière modification par Gentille (Le 21-12-2021 à 01h35)

Honoré de Zalbac
Auteur

Un récit maîtrisé ! Un vrai talent de plume. Bravo !

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'ai beaucoup aimé  votre histoire , l'approche est originale et les situations bien décrites,  je prendrais sûrement beaucoup de plaisir à lore vos prochains chapitres.


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
M0rph33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Merci beaucoup ! Avoir des avis comme les vôtres dès la première histoire, c'est confortant et très agréable.
La suite vient tout juste de sortir du four si le coeur vous en dit.