Le site de l'histoire érotique
Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Clothilde092 :

Un cuni fait avec doigté ça manque à ma collection! Pour le reste... A te lire... Ici aussi il y a des fake-detectors! MDR

Fake detector ?

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

theland :

Bienvenue

Merci :-)

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

julienbesac :

bienvenue à toi

Merci Julien

Gaelus
Membre
21-11-2021
151 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Bienvenue

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Gaelus :

Bienvenue

Merci Gaelus

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Chloésoum :

Bonjour et bienvenue à toi

Hello, Merci bien, et bienvenue à toi aussi :-)

Dernière modification par Camille.K (Le 03-01-2022 à 11h54)

Lex-420
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous.

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Lex-420 :

Bienvenue parmi nous.

Merci Lex

soleildesiles
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2021
1 Message

Salut Camille, bienvenue et merci d'être ici, moi aussi j'aime échanger des histoires érotiques sans se prendre la tête ni jugements, au plaisir de te lire bientôt.

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

soleildesiles :

Salut Camille, bienvenue et merci d'être ici, moi aussi j'aime échanger des histoires érotiques sans se prendre la tête ni jugements, au plaisir de te lire bientôt.

Hello, c’est effectivement une des raisons de la venue ici.
Au plaisir☺️

leilasoum75
Compte Supprimé

Bienvenue a vous
Ahte d'en savoir plus sur vous et vos pratiques

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

leilasoum75 :

Bienvenue a vous
Ahte d'en savoir plus sur vous et vos pratiques

Merci Leila, et bravo pour ton récit, très enrichissant 😇

Dernière modification par Camille.K (Le 03-01-2022 à 17h52)

Laure8314
Compte Supprimé

Camille.K :

Bonjour je m’appelle Camille
Mais mes surnoms ressemblent plus fréquemment à vraie chienne , ou petite salope.
Jeune femme de 30 ans  vicieuse et joueuse.
Plutôt soumise, j’entretiens ce jeu avec un homme que je connais parfaitement, il restera inconnu pour le moment.. mais pourra superviser ma conduite.

Je suis ici pour partager avec vous quelques aventures et discuter des sujets susceptibles de m’interresser (plan a 3, voyeurisme, jeux coquins, provocation de son maître, etc)

J’aime: les cunis lorsqu'ils sont fait avec amour et doigté, sucer et gober avec passion, et gober  je l'ai déjà dis?
🤭

A bientôt..

Coucou Miss

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ton bonheur.
J’ai hâte de lire tes récits  et de te découvrir. Si l’envie de discuter se fait sentir ma messagerie est disponible
Je t’embrasse
Laure

Camille.K
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Laure8314 :

Camille.K :

Bonjour je m’appelle Camille
Mais mes surnoms ressemblent plus fréquemment à vraie chienne , ou petite salope.
Jeune femme de 30 ans  vicieuse et joueuse.
Plutôt soumise, j’entretiens ce jeu avec un homme que je connais parfaitement, il restera inconnu pour le moment.. mais pourra superviser ma conduite.

Je suis ici pour partager avec vous quelques aventures et discuter des sujets susceptibles de m’interresser (plan a 3, voyeurisme, jeux coquins, provocation de son maître, etc)

J’aime: les cunis lorsqu'ils sont fait avec amour et doigté, sucer et gober avec passion, et gober  je l'ai déjà dis?
🤭

A bientôt..

Coucou Miss

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ton bonheur.
J’ai hâte de lire tes récits  et de te découvrir. Si l’envie de discuter se fait sentir ma messagerie est disponible
Je t’embrasse
Laure

Hello Laure
Un grand merci, et félicitations pour tes magnifiques récits, un vrai talent
Au plaisir 😉