Le site de l'histoire érotique
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sets :

bico :

Je pense que les jeunes afghans seront contents d'apprendre qu'ils ont de la chance.
Mais merci d'avoir répondu honnêtement à ma question.

Tu déformes: j’ai dit qu’entre une jeune afghane et un jeune afghan, il y en a un des deux qui a plus de chances d’avoir une vie correcte que l’autre.
Quel est l’avenir d’une jeune femme dans un pays très pauvre ?
Quel est l’avenir d’une jeune femme pauvre dans un pays musulman rigoriste ?
Même si la vie y est dure pour les hommes, elle l’est encore plus pour les femmes.

Et bien en soit je ne suis pas d'accord. Tu en fais un postulat et ta manière de penser montre bien que ce n'est pas le cas.
Dans l'instant présent tu aurais choisi d'aider cette femme car c'est une femme, et pas un homme. Donc est il plus chanceux?
Ce que je soulève c'est ce syndrome du sauveur (ou syndrome pretty woman comme j'aime à l'appeler)
"Quel est l’avenir d’une jeune femme pauvre dans un pays musulman rigoriste" même si je suis plutôt d'accord dans la globalité de l'idée, en faire un postulat pour masquer son syndrome du sauveur me pose problème.


i don't think we ever loved us.
sets
Compte Supprimé

bico :

sets :

bico :

Je pense que les jeunes afghans seront contents d'apprendre qu'ils ont de la chance.
Mais merci d'avoir répondu honnêtement à ma question.

Tu déformes: j’ai dit qu’entre une jeune afghane et un jeune afghan, il y en a un des deux qui a plus de chances d’avoir une vie correcte que l’autre.
Quel est l’avenir d’une jeune femme dans un pays très pauvre ?
Quel est l’avenir d’une jeune femme pauvre dans un pays musulman rigoriste ?
Même si la vie y est dure pour les hommes, elle l’est encore plus pour les femmes.

Et bien en soit je ne suis pas d'accord. Tu en fais un postulat et ta manière de penser montre bien que ce n'est pas le cas.
Dans l'instant présent tu aurais choisi d'aider cette femme car c'est une femme, et pas un homme. Donc est il plus chanceux?
Ce que je soulève c'est ce syndrome du sauveur (ou syndrome pretty woman comme j'aime à l'appeler)
"Quel est l’avenir d’une jeune femme pauvre dans un pays musulman rigoriste" même si je suis plutôt d'accord dans la globalité de l'idée, en faire un postulat pour masquer son syndrome du sauveur me pose problème.

Je dois avoir loupé quelque chose…. Ou m’être mal exprimé…. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas envie de me prendre la tête en ce moment donc je te laisse penser ce que tu veux de moi, me coller le syndrome qui te plaira sur le dos ou le front, fais-toi plaisir. Je n’ai rien contre toi particulièrement vu que je ne te connais pas mais je ne veux plus débattre sérieusement sur ce forum.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Un vieux m'avait proposé une relation D/s sur un échange a base d'insulte.

Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Avoir une relation sexuelle filmée à la sauvette dans un bâtiment désaffecté.

Eloise22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2019
28 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: SAINT BRIEUC

Un vieux voisin qui me propose d'acheter ma lingerie à bon prix et à très bon prix s'il était sale...

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Un pote a voulu que je fasse caca sur lui


Hakuna Matata
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Saint Drone priez pour nous! (j'ai juste survolé le sujet)  😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Eloise22 :

Un vieux voisin qui me propose d'acheter ma lingerie à bon prix et à très bon prix s'il était sale...

L'as tu fait??

Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Un homme beaucoup plus âgé que moi, je dirais 50 ans, m'a demandé s'il pouvait glisser sa main dans ma culotte et me mettre un doight lors d'un brunch.
J'étais stagière dans l'entreprise et lui un haut placé employé.
J'avais 18 ans presque 19 à ce moment là.

V@lentine
Compte Supprimé

Un photographe voulait me payer pour faire un photoshoot érotique avec des costumes sexy de princesses.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Watson :

Un pote a voulu que je fasse caca sur lui

Déjà eu des demandes scato aussi...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Lors d'un contrôle de pass sanitaire (je suis agent de sécurité), une dame d'une quarantaine d'année sans pass voulait entrer (lieu tenue secret ^^)dans le lieu ou je faisais mon travail. Elle m'avait proposé de me faire une fellation pour pouvoir entrer.

Dernière modification par Antahus (Le 23-12-2021 à 07h44)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Antahus :

Lors d'un contrôle de pass sanitaire (je suis agent de sécurité), une dame d'une quarantaine d'année sans pass voulait entrer (lieu tenue secret ^^)dans le lieu ou je faisais mon travail. Elle m'avait proposé de me faire une fellation pour pouvoir entrer.

Est-elle entrée ?? lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Girlwholike_ :

Un homme beaucoup plus âgé que moi, je dirais 50 ans, m'a demandé s'il pouvait glisser sa main dans ma culotte et me mettre un doight lors d'un brunch.
J'étais stagière dans l'entreprise et lui un haut placé employé.
J'avais 18 ans presque 19 à ce moment là.

Alors as-tu refusé ou accepté vu que tu aimes les hommes mûrs wink ?


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.