Le site de l'histoire érotique
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Je me fais épiler le "maillot intégral" dans un centre de beauté par une esthéticienne depuis très longtemps maintenant.

Il fallait bien que cela arrive, une collègue était présente pour ses ongles et a entendu la raison de ma venue.

Quelques jours plus tard, elle m'a envoyé un mail pour me demander si j'accepterais de lui montrer et peut-être de toucher le résultat.

Elle avait envie de demander cela à son mari mais avait peur de ne pas aimer.

J'ai rendu service.

Il n'y a rien eu d'autre que le service demandé.

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

JojoFun :

Je me fais épiler le "maillot intégral" dans un centre de beauté par une esthéticienne depuis très longtemps maintenant.

Il fallait bien que cela arrive, une collègue était présente pour ses ongles et a entendu la raison de ma venue.

Quelques jours plus tard, elle m'a envoyé un mail pour me demander si j'accepterais de lui montrer et peut-être de toucher le résultat.

Elle avait envie de demander cela à son mari mais avait peur de ne pas aimer.

J'ai rendu service.

Il n'y a rien eu d'autre que le service demandé.

T'es sur JojoFun en voyant tes messages sur le forum j'ai des doutes mdrr...


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Sûr de quoi?

Qu'il ne s'est rien passé d'autres ?

Complètement. Elle ne voulait rien de plus et je ne prends que ce qu'on accepte de me donner.

Edit: relis mes messages sur le forum et dis toi bien que ... Mon épouse... Mon épouse... Etc...

Oui, j'ai du bol.  😄

Dernière modification par JojoFun (Le 24-12-2021 à 13h06)

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

JojoFun :

Sûr de quoi?

Qu'il ne s'est rien passé d'autres ?

Complètement. Elle ne voulait rien de plus et je ne prends que ce qu'on accepte de me donner.

Edit: relis mes messages sur le forum et dis toi bien que ... Mon épouse... Mon épouse... Etc...

Oui, j'ai du bol.  😄

Ah là tu m'as bien eu chapeau!!!


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

De l’argent pour des photos et une vidéo. Demande rejetée

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
435 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Valerie2912 :

De l’argent pour des photos et une vidéo. Demande rejetée

Qu'est-ce qui est choquant l'argent ou l'objet de la demande ?


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
annechris
Membre
13-03-2022
9 Messages

anne
un de mes ex ,qui voulait toujours me voir pisser sous la douche

Shadowfab
Membre
24-04-2022
22 Messages

La manière de proposer et l’argent en contrepartie alors que si cela est bien amené c’est le plaisir qui incite à le faire ou pas

Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

Exactement cela shadow; le côté argent contre quelque chose lié au plaisir et le désir était la raison du refus car montrait le peu de capacité à faire monter mon excitation