Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «À l'école des femmes (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, Fabien se réveilla vers huit heures trente. Depuis sa chambre, il entendit des bruits de vaisselle provenant de la cuisine. Il en déduisit que ses tantes étaient déjà réveillées. Le jeune homme descendit les escaliers et alla s'installer pour prendre son petit-déjeuner. Dès qu'il...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial se chapitre j'ai adoré et s'était si excitant vivement le prochain chapitre bravo bravo

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ced6782 :

Top génial se chapitre j'ai adoré et s'était si excitant vivement le prochain chapitre bravo bravo

Merci pour ce commentaire. La suite sera publiée le 9 janvier 2022.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Les récits d'inceste me fascinent et de plus j'estime que les frères, sœurs, cousins et cousines, quand ils sont majeurs, doivent pouvoir s'aimer et entretenir des relations sexuelles s'ils sont tous deux consentants. La seule obligation qu'ils doivent respecter est la certitude qu'ils ne puissent avoir d'enfants ensemble.
Pour la domination / soumission, j'ai assez difficile de concevoir des dominatrices sur des soumis. Etant moi-même soumise, je trouve la femme si belle quand elle n'est qu'un jouet s'ouvrant à toutes les demandes de son maître et de sa maîtresse. En fait j'admets difficilement la soumission d'un mâle par une maîtresse.
Je suis peut-être dans l'erreur. Faites-le moi savoir svp.
(Eliane)


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
bruno170362
Membre
26-08-2013
1 Message

Des histoires superbes très bien rédigées

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

elle100 :

Les récits d'inceste me fascinent et de plus j'estime que les frères, sœurs, cousins et cousines, quand ils sont majeurs, doivent pouvoir s'aimer et entretenir des relations sexuelles s'ils sont tous deux consentants. La seule obligation qu'ils doivent respecter est la certitude qu'ils ne puissent avoir d'enfants ensemble.
Pour la domination / soumission, j'ai assez difficile de concevoir des dominatrices sur des soumis. Etant moi-même soumise, je trouve la femme si belle quand elle n'est qu'un jouet s'ouvrant à toutes les demandes de son maître et de sa maîtresse. En fait j'admets difficilement la soumission d'un mâle par une maîtresse.
Je suis peut-être dans l'erreur. Faites-le moi savoir svp.
(Eliane)

La soumission peut aller dans un sens comme dans l'autre selon moi. Ici, j'ai choisi la soumission masculine qui me semble être un thème apprécié sur ce site

Dernière modification par StormX (Le 21-12-2021 à 14h47)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

bruno170362 :

Des histoires superbes très bien rédigées

Merci pour ce commentaire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile