Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages
Genre : Homme

Première approche

Alors voila je suis sur le site depuis hier, et j’ai une question. Je précise je suis bien réel et ce ma question et vraiment vraiment réel.

Pour vous donnez une idée de mon état esprit et la suivante. J’ai 38 ans , physique plutôt normal  1m70 76 kg châtain yeux marron. J’ai perdu ma pucelage très tard 22 ans je suis de nature timide et complexé par mon physique. Alors voila, je suis en instance de divorce. Vu mon âge j’espère que ma question ne serra pas trop juger.

Vu ma timidité j’aurais voulu savoir, vous les filles comment penser vous que je devrais aborder la gente féminine.

Je vous remercie par avance

Dernière modification par Yugo1008 (Le 20-12-2021 à 19h59)

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Sharhajar 7.0
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2021
246 Messages
Genre : Femme

Re: Première approche

"Eh sale pute réponds à mon message ou je te retrouve et ça se passera moins bien qu'ici"

Je tourne en rond, j'attends, je regarde par la vitre
J'm'ennuie ce matin, maman est partie
Maintenant papa cauchemarde jour et nuit
La nuit on voit les sommes, on voit les hommes en gris
Lioubov
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27938 Messages
Lieu: Périgord

Yugo1008 :

[...] comment penser vous que je devrais aborder la jente féminine.

Tu aurais dû dire "la junte" féminine...

Dernière modification par Lioubov (Le 20-12-2021 à 19h55)

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Quoi ?

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Lioubov :

Yugo1008 :

[...] comment penser vous que je devrais aborder la jente féminine.

Tu aurais dû dire "la junte" féminine...

J’ai corrigé dsl

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3620 Messages

Quelle réception ! D'abord une réponse de la délirante Sharhajar, puis du pointilleux Lioubov.  Un peu déstabilisé quand même, non ? Mais les réponses que tu espères arriveront...

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

megalosex :

Quelle réception ! D'abord une réponse de la délirante Sharhajar, puis du pointilleux Lioubov.  Un peu déstabilisé quand même, non ? Mais les réponses que tu espères arriveront...

Merci beaucoup, je l’espère avoir des réponses concrètes

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27938 Messages

megalosex :

Pointilleux ? Oui, j'assume.
Autant que toi, mon pote.

Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Lioubov :

megalosex :

Pointilleux ? Oui, j'assume.
Autant que toi, mon pote.

Perso je suis vraiment pas contre pour être repris, j’ai une dyslexie et une diorthographie donc si en même que être ici, je peux corrigé certains mots, je suis preneur. Donc lioubov faut pas Hésitez mais avec respect c’est tout.

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27938 Messages

Yugo1008 :

Perso je suis vraiment pas contre pour être repris, j’ai une dyslexie et une diorthographie donc si en même que être ici, je peux corrigé certains mots, je suis preneur. Donc lioubov faut pas Hésitez mais avec respect c’est tout.

No problem, neighbour.