Le site de l'histoire érotique
lolo66
Compte Supprimé

Je n'ose vous souhaiter la bienvenue que du bout des lèvres de crainte de n'être pas à la hauteur de votre Personne si littéraire et cultivée
Bien respectueusement à vous
Votre possible et éventuel lecteur

Furia kunoi
Compte Supprimé

Nawelle :

Bienvenue à toi j'adore ton avatar

Au plaisir de te lire

Merci pour la bienvenue et l'appréciation concernant mon avatar.

Furia kunoi
Compte Supprimé

lolo66 :

Je n'ose vous souhaiter la bienvenue que du bout des lèvres de crainte de n'être pas à la hauteur de votre Personne si littéraire et cultivée
Bien respectueusement à vous
Votre possible et éventuel lecteur

Je ne suis pas vraiment littéraire et me contente de parler de ce que je connais.
Pour le reste, il va falloir que je me remette sérieusement à l'écriture tant l'évènement me semble attendu.

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Furia kunoi :

J'en ai déjà un en cours d'écriture. Il ne se signale guère par son originalité mais évite les défauts présents dans 99 % des textes amateurs.

En revanche, il prend le contrepied de la qualité de 100% des textes amateurs sur le site : on en voit la couleur...

Nan mais plus sérieusement, tu penses publier prochainement sur le site ? Je serais curieuse de te lire. Je ne te blâme pas. Mon unique projet personnel, mon bébé, est en cours depuis dix ans, et c'est à peine si je l'ai un peu pitché à mes proches. Je peux comprendre cette exigence perfectionniste qui pousse à prolonger l'écriture sans fin (personnellement, d'ailleurs, dans ce cas là j'écris pour écrire, voyager solo, le partage n'est pas un but). Les seules fois où je parviens à être prolifique et partager mes récits, c'est quand je me donne des défis espiègles pour lesquelles je ne tisse aucun attachement personnel avec mes récits. N'empêche que c'est seulement à ces occasions que je peux vraiment progresser, et même si ce n'est pas nécessaire pour entretenir la passion, c'est  sympa quand même.

C'est en se confrontant à autrui qu'on avance, non ? Allez, juste un petit récit pour que les gens qui se plaignent de tes commentaires aiguisés se vengent krrkrrr


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Furia kunoi
Compte Supprimé

J'ai cessé d'écrire depuis près de deux ans et ne lis presque plus. Quant aux commentaires, je n'en laisse que rarement désormais. La chose ne mérite guère plus d'attention et de réflexion.