Le site de l'histoire érotique
Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Des expériences ?

liasky78
Compte supprimé
24-04-2024
Message

un de mes fantasmes actuel! il faut vraiment que je saute le pas, ça me donne tellement envie d’essayer l’interracial !

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Qu'est-ce qui te plaît dans cette envie ?

liasky78
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Yugo1008 :

liasky78 :

un de mes fantasmes actuel! il faut vraiment que je saute le pas, ça me donne tellement envie d’essayer l’interracial !

Je comprends tes désires, vérifie le mythes du sexe d’un black?

comment ça lol?

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Mon copain est noir. Il n'est pas très grand et ses parties génitales ne sont pas particulièrement imposantes, peut-être un peu plus que la moyenne, mais loin du mythe. Je l'aime beaucoup, il est beau, bien en chair sans être obèse, j'adore la douceur de sa peau et la sensation de mes mains dans ses cheveux crépus mais ce que j'aime par dessus tout, c'est sa façon de bouger, de me sourire, d'être là pour moi. On est dans une relation que je qualifierais de romantique. On est fidèles et on se projette sur le long terme. Au lit, on se permet tout, mais nous sommes très  loin d'avoir tout expérimenté, on prend notre temps !

Nous ne sommes pas ensemble parce que je suis blanche et parce qu'il est noir, mais ça joue quand même sur le désir et l'excitation, c'est vrai.

liasky78
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Gentille :

Mon copain est noir. Il n'est pas très grand et ses parties génitales ne sont pas particulièrement imposantes, peut-être un peu plus que la moyenne, mais loin du mythe. Je l'aime beaucoup, il est beau, bien en chair sans être obèse, j'adore la douceur de sa peau et la sensation de mes mains dans ses cheveux crépus mais ce que j'aime par dessus tout, c'est sa façon de bouger, de me sourire, d'être là pour moi. On est dans une relation que je qualifierais de romantique. On est fidèles et on se projette sur le long terme. Au lit, on se permet tout, mais nous sommes très  loin d'avoir tout expérimenté, on prend notre temps !

Nous ne sommes pas ensemble parce que je suis blanche et parce qu'il est noir, mais ça joue quand même sur le désir et l'excitation, c'est vrai.

Magnifique..

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Marclmnr :

Des expériences ?

Oui mais ce n'est pas vraiment un critère pour moi, je ne choisis pas mes partenaires en fonction de leur couleur de peau.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Concernant le mythe, sur le forum on a(vait) quand même deux spécimens qui, à eux deux, pouvait faire un pont au-dessus de la Manche. Que dis-je : de l’Atlantique !

Victorya :

Oui mais ce n'est pas vraiment un critère pour moi, je ne choisis pas mes partenaires en fonction de leur couleur de peau.

C’est bien dit ça ! On est d’accord :
seule compte la taille de la bite.



En vrai, la moyenne est certainement un peu plus haute, mais il y a de tout partout, je suppose. Après tout, Rocco n’est pas noir.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Je viens d'en inventer une pas mal : quel est le comble pour une blonde qui baise avec un black ?

Baiser dans le noir la lumière allumée.

Ok, je sors (c'est ma première blague sur le Forum, soyez sympas).

Dernière modification par Gentille (Le 21-12-2021 à 01h20)

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Gentille vraiment pas mal ta blague, tap tap (ouais j'applaudis il faudrait rajouter tes emojis tongue )

Dernière modification par TahitiBite (Le 21-12-2021 à 01h31)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'adorerais sucer un groupe de blacks, pour ça si je doit leurs servir d'urinoir a volonté je serai ok


Hakuna Matata
shania 26
Membre
23-01-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: la rochelle

liasky78 :

un de mes fantasmes actuel! il faut vraiment que je saute le pas, ça me donne tellement envie d’essayer l’interracial !

c est le cas de pas mal d entre nous , mais moi , c est surtout le contraste des couleurs , qui m attire , sans compter qu une de mes amies m a confié qu ils ( enfin ceux qu elle a connu ) bougent vraiment pas mal !! a voir , lol


vivre tout et a fond
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

shania 26 :

liasky78 :

un de mes fantasmes actuel! il faut vraiment que je saute le pas, ça me donne tellement envie d’essayer l’interracial !

c est le cas de pas mal d entre nous , mais moi , c est surtout le contraste des couleurs , qui m attire , sans compter qu une de mes amies m a confié qu ils ( enfin ceux qu elle a connu ) bougent vraiment pas mal !! a voir , lol

Tu aimes quand ça bouge ? ^^

shania 26
Membre
23-01-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: la rochelle

bah tant qu a faire , hein !! toi je suppose que tu n apprecie pas les " étoiles de mer " ben moi c est pareil


vivre tout et a fond