Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Histoire plaisante, bien écrite, mais hors charte.
Les petits détails relevés au fil des chapitres (20 ans au lycée, réactions d'ados etc.)   retirent toute crédibilité à cette histoire "vraie".

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Esquisse sur papier
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
19 Messages

pierheim :

Histoire plaisante, bien écrite, mais hors charte.
Les petits détails relevés au fil des chapitres (20 ans au lycée, réactions d'ados etc.)   retirent toute crédibilité à cette histoire "vraie".

smile

PM

Je ne vais pas chercher à justifier mes propos. Je vous laisse libre de croire ou non à mon histoire.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous pouvez remercier notre ami Pierheim, grâce à lui, j'ai lu toute votre série wink

Si vous rencontrez une difficulté avec l'administration du site quant à la charte, il vous suffira d'ajouter que vos personnages sont respectivement en terminale et en BTS. Ce qui correspond à 18 et 20 ans pour un élève qui aurait redoublé une fois. C'est l'astuce de tous les auteurs dont les personnages sont lycéens. Y en a de nouveaux toutes les semaines.
Quant aux réactions d'adolescents, cela semble être subjectif. Vos personnages louent une chambre d'hôtel, ce qui nécessite bel et bien d'être majeur. On ne peut pas vous reprocher l'immaturité de vos personnages et les corps sont bel et bien pubères.

Faites comme tout le monde sur X-Story, dites qu'ils sont en BTS et en terminale avec un redoublement à leur actif et le problème est réglé. Ecrivez à l'admin pour faire ajouter ce détail dans le chapitre un.

Bonne continuation !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Vous savez entretenir le suspens. On ne peut manquer de vouloir savoir comment le frère s'y prend pour croquer sa sœur en gros plan. J'ai bien ma petite idée qui reste à confirmer.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Cela reste encore flou tout cela. Mais toujours bien écrit.


Juste un lecteur.