Le site de l'histoire érotique
petitkink
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Y-a-til des gens ici qui ont comme fantasme qu'on rit de leur pénis a cause de leur taille ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,
Oui, il y a pas longtemps j'ai lu une histoire qui l'évoque Ma longue vie de petit pénis, j'ai oublié le nom de l'auteur mais tu peux retrouver son histoire, peut-être qu'il souhaitera en discuter.

Sinon, il y a un forum présentation, c'est d'usage avant de poster.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MisterBarry
Compte Supprimé

j'ai un pénis qui est de taille normale mais je n'aime pas qu'on se moque des autres sur le physique

mais après chacun ses gouts si certains ont ce fantasme cest leur droit

petitkink
Compte supprimé
19-04-2024
Message

je suis content de ne pas etre le seul a apprécié.. je fais 13cm en erection. lautre jour je suis tombé sur une fille qui me traitait de petite salope en riant parce qu'elle était petite, j'ai rarement autant prit mon pied big_smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

petitkink :

je suis content de ne pas etre le seul a apprécié.. je fais 13cm en erection. lautre jour je suis tombé sur une fille qui me traitait de petite salope en riant parce qu'elle était petite, j'ai rarement autant prit mon pied big_smile

Alexandreul, on t'a reconnu big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
petitkink
Compte supprimé
19-04-2024
Message

je te jure que je suis nouveau ici haha

Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

petitkink :

Y-a-til des gens ici qui ont comme fantasme qu'on rit de leur pénis a cause de leur taille ?

Bonsoir,
C'est mon cas, j'aime bien montré mon petit penis au repos dans des lieux naturistes..., je t'ai mis le lien où j'avais détaillé quelques experiences smile

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=72784

Dernière modification par Martin777 (Le 22-12-2021 à 23h02)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

MisterBarry :

j'ai un pénis qui est de taille normale mais je n'aime pas qu'on se moque des autres sur le physique

...

C'est bien vrai! Pas le physique ni les vêtements!   😼


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Peu importe la taille, tant que la maîtrise et là  wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Antahus :

Peu importe la taille, tant que la maîtrise et là  wink

Il faut un minimum quand même...
Je connais un soumis qui aime qu'on l'humilie sur la taille de sa bite, surtout s'il sait qu'il y a des femmes. Je lui ai dit une fois que j'avais montré une photo de sa queue à ma femme et qu'elle était hilare et l'avait envoyé à ses copines, il était excité comme un fou.
Quand on peut faire plaisir lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

Bonjours
Je suis bi et j'adore les petits pénis je peu les sucer longtemps et même si ce sont des micros pénis je sucé en même temps les testicules j'adore . jusqu'à la jouissance
Mercis pour les petits pénis

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

petitkink :

Y-a-til des gens ici qui ont comme fantasme qu'on rit de leur pénis a cause de leur taille ?

Il y a un running gag sur ce forum qui consiste à rire de la taille du pénis de Ze Don. Je ne sais pas si c'est son fantasme par contre...


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

leconte16250 :

Bonjours
Je suis bi et j'adore les petits pénis je peu les sucer longtemps et même si ce sont des micros pénis je sucé en même temps les testicules j'adore . jusqu'à la jouissance
Mercis pour les petits pénis

Oui bien d'accord, beaucoup plus rigolo à sucer, les grosses queues c'est pas ce que je préfère, prennent trop de place dans la bouche, moins de possibilité de jeux et fond de gorge...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Voyjuju
Compte Supprimé

Bonjour, javoue je suis pas tres bien équipé ....4cm au repos et 10/11 cm en action .... depuis qq temps c'est vrai que jessaye de faire tout pour que les femmes sen apercoivent ....jl'ai mm dis à une copine .... elle me disait que la taille avait pas trop d'importance ....et moi jlui ai répondu : "moi qui en est une petite....je peux tasssurer que si....Avec 10 cm c'est difficile de faire bcp de position ..... c tres pénalisant ..." ! ca ma fortement excité de me sentir humilié !