Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Voyjuju :

ca ma fortement excité de me sentir humilié !

Je ne suis pas psychiatre, mais es tu certain que c'est l'aspect humiliation qui t'a fortement excité et pas l'aspect exhibitionniste qui consiste à parler des détails de ton sexe à quelqu'un qui n'en demandait pas tant?


WAKANDA FOREVER!!!
Martin777
Membre
13-04-2021
10 Messages

Personnellement au lit disons en action je n'ai jamais eu de remarque et ça s'est toujours bien passé avec toutes mes partenaires avec un penis de 13 cm en érection. (Et je ne pense pas que 2 cm de moins ça fasse vraiment une différence)

C'est juste au repos où mon penis est plutôt petit et j'aime bien voir ou plutôt imaginer les réactions ou les pensées des gens en le voyant. Donc au final c'est peut-être plus en effet un fantasme d'exhibition que d'humiliation réellement pour ma part.

Dernière modification par Martin777 (Le 23-12-2021 à 14h37)

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Ça me fais bien rires, à lire les gens ici tout le monde à d’énormes penis… vous savez que la longueur moyenne d’un penis en érection est d’environ 13 cm…  De plus, les gars, je vais parler en mon nom, j’aime beaucoup mieux un mec avec un petit penis qui sait s’en servir, qu’un mec que sa grosse bite est son seul atout…

Tomm982411
Compte supprimé
20-04-2024
Message

DrouQc :

Ça me fais bien rires, à lire les gens ici tout le monde à d’énormes penis… vous savez que la longueur moyenne d’un penis en érection est d’environ 13 cm…  De plus, les gars, je vais parler en mon nom, j’aime beaucoup mieux un mec avec un petit penis qui sait s’en servir, qu’un mec que sa grosse bite est son seul atout…

Personnellement j'ai toujours été transparent à ce niveau là.
Je me dis en tant qu'anonyme je n'ai rien à perdre à être honnête smile
Concernant la question, je pense pas que l'humiliation m'excite à proprement parler... (peut-être parce que j'ai une légère préférence vis-à-vis de la domination ?)

nicolas682021
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Bruxelles

Mieux vaut une petite qui frétille q'une grosse qui roupille.....
J'ai une petite bite, mais aucun partenaire ne m'a jamais fait de remarque.
Un Africain m'a dit:"Les mecs, ils sont obsédés par la taille de leur bite, alors que c'est la manière dont on s'en sert qui compte".
Un Espagnol m'a dit:"J'aime les petites bites.Elles sont bonnes à sucer et font moins mal lors de la pénétration".
En réalité, c'est dans la tête que cela se passe....

Dernière modification par nicolas682021 (Le 23-12-2021 à 20h59)

lovesexxx64
Compte Supprimé

je suis ce que ma femme appelle un gentil cocu à petite bite. Elle adore m'humilier en me faisant mettre ma nouille en cage nu, en présence d'un amant par exemple, ou encore me prendre en photo. Elle les montre à certaines de ses amies et à ses amant aussi. Et j'ai appris à adorer ça

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

J'ai un sexe assez moyen, mais je n'en ai jamais eu honte, je suis comme je suis et j'assume.

Un jour, je marchais sur la jetée du port naturiste du Cap d'Agde, je venais de me baigner et mon sexe était complètement rentré. un femme qui passait sur un bateau m'a crié :

Quand on a une bite comme la votre, on la cache !!

Ce a quoi je lui ai répondu :

Quand on est aussi conne que vous on ferme sa gueule !!.

Les deux personnes qui l'accompagnaient on éclaté de rire et l'on chambré, c'est elle qui s'est sentie conne!!!

C'est la seule fois que j'ai eu une remarque désobligeante sur la grosseur de mon sexe.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
L (elle)
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Désolé mais je vois vraiment pas ce qui y a d'excitant à ce faire humilier ainsi, sincèrement c'est pas mon truc et je détesterait faire ça

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

J'aime cette pratique quand c'est fait entre personnes consentantes. Quand c'est moi qui lui demande de jouer la dominatrice avec une tendance de castratrice verbale, l'humiliation et le fait d'être rabaissé m'excite en mon for intérieur mais a l'extérieur il ne se passe rien (mentalement je bande mais pas physiquement).
Il n'est pas obligé d'en avoir une petite pour jouer à ce jeu d'humiliation entre partenaires tout est une question de mental

kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

DrouQc :

Ça me fais bien rires, à lire les gens ici tout le monde à d’énormes penis… vous savez que la longueur moyenne d’un penis en érection est d’environ 13 cm…  De plus, les gars, je vais parler en mon nom, j’aime beaucoup mieux un mec avec un petit penis qui sait s’en servir, qu’un mec que sa grosse bite est son seul atout…

C’est vrai que sur ce site il n’y a que des hommes avec de sacrées dimensions.
Pour ma part et apporter mon témoignage, je suis conscient d’en avoir une très petite mais je ne recherche en rien ce sentiment d’humiliation.
Le moment où mes différentes partenaires le découvre est toujours anxiogène car sans avoir une réaction d’humiliation, il y a toujours une réaction soit de surprise soit d'étonnement.
Ces réactions montrent bien que même si on n’a pas de préférence en matière de taille, le fait d’en voir une comme la mienne doit être assez rare du coup