Le site de l'histoire érotique
ericami
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
110 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

L'histoire «Tendre sœur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ceci est ma première histoire (vraie), aussi, je vous saurais gré de faire preuve d'indulgence et de ne pas hésiter à émettre des retours.

Cette histoire se déroule alors que j'avais une vingtaine d'années, ayant quitté le domicile très tôt afin de voler de mes propres ailes, situation il est vra...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Papy jojeux
Auteur

Recit bien écrit ...j'ai aimé

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme

J'aime bien la simplicité de la situation, mais à mon avis il faut travailler le naturel et la fluidité des dialogues, je les trouve un peu trop formels et ampoulés. Et peut être donner davantage d'informations sur la sœur pour expliquer son attitude quasi autistique.

WAKANDA FOREVER!!!
Ced6782
Membre
13-12-2020
4313 Messages

Waou quel super très bon début de récit bravo j'ai très très hâte d'en lire le prochain chapitre merci

Jeanlucienne
Auteur

Superbe merci

vertige68
Membre
14-09-2021
279 Messages
Lieu: à découvrir

Bonjour,
Vraiment un joli récit, merci beaucoup. Hate de votre suite, de connaitre l'évolution de votre soeur dans son apprentissage .

emmanuellez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2010
126 Messages
Genre : Femme
Lieu: paris

trop "cute" j'adore , j'aurais adoré avoir un frère capable de cela , mais j'étais aussi trop dédaigneuse !!!

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
294 Messages
Lieu: Paris

Très bon début excitant
j'ai autant hâte d'être dans deux mois pour enfin savoir comment tu vas t'occuper de ta soeur smile

ericami
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
110 Messages

Jehanne :

J'aime bien la simplicité de la situation, mais à mon avis il faut travailler le naturel et la fluidité des dialogues, je les trouve un peu trop formels et ampoulés. Et peut être donner davantage d'informations sur la sœur pour expliquer son attitude quasi autistique.

Bonjour, en effet, les dialogues sont certainement trop succincts, voire saccadés, mais ce sera plus fluide dans les chapitres suivants. Autrement, il ne s'agit nullement de problématique autistique, mais d'une jeune fille sous l'emprise complète de sa mère tyrannique et très conservatrice, qui contrôle complètement sa vie, sans lui laisser faire ses expériences. Et à cette époque, début des années 90, pas d'Internet et de réseaux sociaux...

Elebe
Membre
28-01-2021
132 Messages
Lieu: Hauts de France

Avec le nombre de « j’aime » que vous avez déjà en si peu de temps est il encore nécessaire de vous encourager à continuer ??

C’est bien écrit … c’est doux et tendre (débit des années 90 … avec les fringues et les musiques qui vont avec !! LOL !!)

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les prochaines vacances scolaires vont se passer en Bretagne pour la petite sœur qui pourrait bien y perdre quelque chose !!!

L’avenir nous le dira … À suivre !!!

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
ericami
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
110 Messages

Merci pour ces encouragements ! La suite est déjà rédigée, sachant qu'il s'agit d'un récit relatant des évènements réels, avec simplement une adaptation de la temporalité afin de ne pas lasser.
Les choses vont évoluer, mais très progressivement, car n'oublions pas qu'à cette époque, ma petite sœur était parfaitement innocente et ignorante de toutes les choses du sexe.

gti38
Compte supprimé
01-01-1970
Hâte de lire la suite

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1693 Messages

Superbe éducation sexuelle, ça semble être mieux qu'à l'école et, Valérie passe du théorique à la pratique ! Hâte de lire la suite

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...