Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Le sauvetage d'une maman (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après le repas, que j'ai regardé Maminka nous préparer en la mangeant des yeux pour me mettre en appétit, ce qui a eu l'air de beaucoup lui plaire, je propose que nous allions faire une sieste ensemble. Elle accepte sans hésiter tout en rosissant légèrement, et si en s'allongeant sur son lit elle ne...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

super vivement la suite

ninive
Membre
29-06-2019
5 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Dordogne

J'aime de plus en plus  cette histoire j'espère qu'il  a une voire plusieurs suite.  Merci!


Les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit, mais celles que l'on ressent avec le cœur.
ELECTRON42
Membre
25-11-2021
15 Messages

La Suite........la Suite..............la Suite.............

ananven7
Membre
07-10-2021
2 Messages

Très belle histoire , très prenante ! et j’espère que Maminka va devenir de plus en plus soumise et prête à tous les excès..

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

super vivement la suite

Merci beaucoup.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ninive :

J'aime de plus en plus  cette histoire j'espère qu'il  a une voire plusieurs suite.  Merci!

Eh bien ninive, je suis désolée de vous apprendre que ce n'est pas prévu au programme.
Mais d'autres histoires viendront, qui je j'espère vous plairont tout autant.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ELECTRON42 :

La Suite........la Suite..............la Suite.............

Merci... merci... merci... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ananven7 :

Très belle histoire , très prenante ! et j’espère que Maminka va devenir de plus en plus soumise et prête à tous les excès..

Eh bien, nous verrons ananven7.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sa Mama a réussi à se lâcher et même à prendre des initiatives ce que Machin lui interdisait de faire, ça promet pour l'avenir, elle réalise qu'elle peut être elle-même avec son fils

rached
Membre
18-12-2012
4 Messages

Bien Ficelee Cette Histoire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Sa Mama a réussi à se lâcher et même à prendre des initiatives ce que Machin lui interdisait de faire, ça promet pour l'avenir, elle réalise qu'elle peut être elle-même avec son fils

C'est en effet l'idée, OlivX.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

rached :

Bien Ficelee Cette Histoire

Merci rached.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

superbe

Je suis content pour toi que l'inspiration soit revenue, Conteuse

Cordialement

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
hanauer
Membre
26-08-2006
6 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: allemagne

Super ton histoire, attend avec impatience la suite
Merci